publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se joue t il de moi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se joue t il de moi?

Voilà, j'ai rencontré un homme sur internet, dès le début notre relation est allée trop vite, il me proposez déjà le mariage au bout d'une semaine. Deux mois plus tard nous nous sommes mis en ménage, il me disait qu'il m'aimait, il a été jusqu'à tatouer mon prénom sur son torse. y a deux semaines environ, nous avons eu une violente dispute et il a commencé à me menacer de partir, il ne savait pas quoi faire, il m'a tenu en haleine pendant une semaine, la veille encore il me dit qu'il ne part pas et le lendemain le voilà qu'il prépare ses paquets et déménage. Son excuse, il n'aime pas la campagne (il est natif de la ville).
    Depuis une semaine il me dit qu'il ne sait po, qu'il m'aime, mais qu'il a besoin de prendre du recul. il vient à la maison pour le sexe et repars en me disant que nous ne sommes pas ensemble qu'il veut du temps.
    Je le piège sur internet, je le mets au pied du mur et là il décide que l'on se remets ensemble.
    Il vient à la maison mais me propose des pratiques sexuelle que je déplore et qu'il n'a jamais proposé avant. il me dit qu'il a changé et que c'est son nouveau lui, je précise que ça ne fait qu une semaine qu'il est parti. ,
    j'ai toujours eu des doutes quand à son orientation sexuelle, il a bcp d'amies, tiens contact avec ses ex, j'ai souvent trouvé des sms explicites, aisni que des conversations via msn. Mais il a toujours un tas d'excuses à me fournir.
    je me demande si ce n'est pas un manipulateur. je me pose beaucoup de questions.
    j'ai des fois l'impression qu'il veut que je sois sa chose, j'en suis très amoureuse et il fait ce qu'il veut de moi.
    j'aimerai savoir ce que vous en pensez

• Un homme a femme

laisse le tomber,il aime trop les femmes et le sex
    il te prend pour un jouet sexuel,tu m'eritte mieux!!
    j'ai connue ca aussi et je regrette pas
    bisous soit forte!!!!!!

Commentaire

• Manipulateur = danger

Bonsoir. Tu es amoureuse c'est une belle chose mais là je crois qu'il faut te détacher de cet homme. Il sait que tu l'aimes et il s'amuse avec toi. J'ai connu ce genre de manipulateur, il ne changera pas dans le bon sens. Sois forte et quitte-le. Tu es jeune, tu as le temps de rencontrer quelqu'un qui te respectera vraiment. Je t'envoie plein de courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X