publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue - que veux t'il de moi? please help! :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdue - que veux t'il de moi? please help! :(

Bonjour a tous!
    Alors voila, cela va faire a peu pres 4 mois que j'ai fait la rencontre d'un homme vraiment adorable (a travers un ami a moi) et avec qui j'ai beaucoup de points communs! Dans ces 4 mois, on a juste eu 4 rendez vous - Il est un banquier tres important dans sa boite, il voyage aussi beaucoup et est surbooke par le travail! Et moi aussi j'etais en vacances pdt 3 semaines!
    Ces 4 rendez vous se sont vraiment bien passes (3 fois on etait au restaurant et un soir on a mange chez lui en compagnie de son coloc...) - on parle de tout, on est vraiment tres a l aise ensemble et il a l'air vraiment interresse... En tout cas je l'espere!
    On s'envoit aussi des textes assez frequemment, juste pour se donner des nouvelles...
    Le seul truc qui ne me convient pas vraiment est le fait qu'il prend les choses VRAIMENT a la legere! Desfois il oublierait meme de me contacter... Par exemple, il devait me contacter ce weekend pour qu'on organise une sortie cette semaine... Mais je n'ai rien rien recu de sa part... et depuis j'attends comme une ... .. Je ne peux pas vraiment me plaindre vue que ce n'est pas serieux entre nous et aussi je ne veux pas qu'il me prenne pour une desesperee!! Si je lui envoies un message, il va surement croire que je lui cours apres et que je suis trop derriere lui... En tout cas, a chaque fois que je lui donne de mes nouvelles ou quand je lui envoies un message en premiere, il repond...
    J'aurai s'il vous plait besoin de conseils - je n'ai vraiment pas envie qu'il me prenne pour une ... Je ne suis pas a sa disposition que quand il en a envie!! Merci a tous!!

• Bonsoir

Suite à ton appel, tu devrais laisser faire; c'est-à-dire laisse le venir. Ne donne pas signe de vie meme si tu en as terriblement envie; tu verrras bien si il y a un manque pour lui.

Commentaire

• Bonsoir
      :fou:

fuis le, il te suivra, suis le, il te fuira. Pas faciles les relations hommes-femmes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062010-01

publicité

Chargement...
      X