publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déception

j'ai le coeur brisé la personne à laquelle j'ai ouvert mon coeur m'a abandonné sans aucune explication,j'ai pris la résolution de l'oublier et passer à autre chose mais j'ai encore très mal parce que je lui ai fait confiance et il m'a trahi,besoin de conseils

• Cc

tu t'en fais pas,cette personne ne mérite pas votre amour et la preuve qu'elle t'a abandonné sans aucune raison,parfois on ne fait pas le bon choix, on se guide par nos sentiments et nos émotions,mais enfin on découvre qu'on a commit des fautes, en tout cas cela nous aide à mieux gérer nos façons d'agir et de se comporter avec les autres.Tu vas certainement oublier,il suffit d'etre patient(e);Bon courage

Commentaire

• Contact le

slt si moi je dois taider je dirai de contactez un marabout sorcier ki ma aider kan jetais ds la meme situation je voulais me coupée les veines mais ca va maiteannt je suis mariée c mckochapas@yahoo.fr pour tt ce kil veulent son aide il est eficace et je suis prete a temoignée ainsi ke bokou damie!

Commentaire

• :non:

Ne te rend pas malade faut ke maintenant tu vives et que tu penses à toi. Maquille toi, coiffe toi, sors et essaie avant tout de te reconstruire c pas facil mais on peut surmonter cela courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X