publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: il c barré à cause de sa mère! :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: il c barré à cause de sa mère! :triste:

On avait prévu de se marier! on s'est projeté, on n'a même failli faire 1demande de crédit et là il me dit kil ne peut pas car sa maman ne veut ! Effectivement il y a beaucoups de choses ki fait ke nous sommes différents (je vis dans 1otre département, je suis divorcée ...) lui na même pas essayé darranger les choses ou de mettre les choses o clair il na rien fait pour relancer la chose.Il dit ke je suis son premier amour, kil na jamais di je taime ke dois je faire donnez moi des conseils jen ai besoin! merci davance

• Courage fuyons

bonjour,

ma pauvre tu es tombé sur un mec qui se fait manipuler par sa mère, je connais ça, il passe son temps à obéir et l'a bouclé car c'est sa maman il est un gosse dans sa tête qui ne grandit pas et ne grandira jamais, tant que sa mère sera en vie il suivra comme un toutou, il l'idolâtre et elle se charge bien de lui rappeler qu'elle est là tt le temps, tt sa vie à lui comme un fulgaire joujou
    Celi a fuis ce mec, tu vas être malheureuse, ta future belle doche va te détruire par le biais de son bon gamin, il ne la contrariera jamais,
    cordialement
    Domi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
    X