publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire,pour le soutenir dans ses problèmes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire,pour le soutenir dans ses problèmes?

voilà, je suis sortie avec un homme 3 fois, ou il m'avait inviter des endroits bien fréquenter, il était adorable, très gentille. je sais qu'il a des problèmes avec son EX, qu'il est soucieux de l'avenir de ses deux enfants, mais ce qu'il me dérange moi c'est qu'il disparaît et c'est moi qui appelle toujours, plusieurs fois, il finit par répondre mais toujours il a un problème avec son EX,j'aimerai bien l'aider lui montrer que je suis a ses côtés, sans me sentir comme un pot de colle.merci

• Lui faire savoir que tu es là

Bonsoir,

Je crois pouvoir te dire qu'il sait que tu le soutiens. Tu lui montres que tu es présente et c'est déjà très important.
    Maintenant, il me semble que c'est à lui seul de se confronter à ses problèmes avec son ex.
    Il peut se faire aider par une tierce personne (psy, coach, conseiller).
    Si j'étais toi, je lui dirais simplement

Commentaire

• Lui faire savoir que tu es là
      La suite du message

bonsoir, merci pour cette réponse qui m'a beaucoup réconforter, mais j'aimerai avoir plus ..
      je lui dirais simplement quoi?? et merci

Commentaire

• La suite du message
        Suite

Il y a eu un loupé dans ma réponse apparemment.
        Donc je continues : Je lui dirais simplement : "Tu sais que je suis là pour toi, pour t'aider, t'écouter, te conseiller, si tu en as besoin et envie. Je ne sais pas comment t'accompagner au mieux, mais je ferais mon maximum.
        Saches juste que je suis là et que lorsque tu en ressentiras le besoin, tu n'auras qu'à me demander"
        Voilà, je pense que tu dois juste lui faire savoir et attendre que lui même en fasse la demande.
        Bon courage

Commentaire

• Suite
          Merci

merci beaucoup, je vous tiendrais de la suite des évènements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
          X