publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

Bonjour tout le monde, je suis un nouveau membre et jai besoin de votre aide.
    Alors je suis une fille âgée de 25 ans, je me suis mariée avec un mec super sympa, il avait un très bon travail et il maimait, il habite dans un autre pays et j allais le rejoindre cet été, mais après le mariage il m a di quil a laissé tomber son travail, je lui ai dit ok mais tu dois chercher un autre, il m a dit non pas maintenant peut être d ici un mois ou deux. Et ca fait maintenant 11 mois et il n a pas encore bougé.
    ça fait 4 mois que je lai pas vu, il est resté chez mois un mois et demi et un jour il s est levé et il a commencé a rangé ses affaires, quand je lui ai demandé pourquoi il m a di c est fini entre nous, on va se divorcer cest mieux, je commençais à pleurer et je lui ai demander pourquoi , il m a dit arrête de faire des films, il voulait plus voir mon visage et il m a humilié pendant une heure et après il a pris ses affaires et son passeport et il est parti. Il ma vraiment blessé et depuis je ne suis plus la même.
    Il m a rappelé, il sest excusé et il m a di que cétait plus fort que lui, maintenant chacun de nous dans un pays, il m appelle de temps en temps et c tous. Je sais pas quoi faire, ni comment se comporter avec lui, je suis très fatigué et jessai de ne rien montré à mes amis. Tout le monde croit que je suis heureuse, alors que le contraire. Alors svp si vous avez des conseils pour moi je vous serez très reconnaissante. Merci.

• Courage!!!

bonsoir à toi,
    J'espère que ça n'est pas une réponse trop tardive, mais je suis aussi un nouveau membre. Alors voilà je ne peux pas vraiment t'apporter de réponse, mais sache que tu as le choix. Est ce que tu penses au fond de toi qu'il pourrait revenir?, et en as tu vraiment l'envie?
    J'imagine ce que tu peux ressentir, on se sent vide et on est obligé de garder le tête haute en espérant que personne ne remarquera le mal que l'on traine.
    Donc si tu l'aimes toujours, fonce, dis lui, vas jusqu'au bout, c'est un risque certes de découvrir vraiment la réalité des choses, mais c'est le seul moyen de pouvoir tourner la page.
    Voilà je sais que ce que je te dis ne pourra pas t'aider, mais peut être te diriger vers les solutions.
    En tout cas je te souhaite bon courage, et tu es jeune, la vie ne fait que commencer

Commentaire

• Vite contact le!

slt un peu tardive mais mais bon! moi je me suis fai aidé par un marabout sorcier quand javais ce pb alors si tu veu contact le mckochapas@yahoo.fr il le fera avant de prendre la tune!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X