publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

voila cela fai 3 mois que je suis avec ma copine et j'ai vraiment besoin de votre aide. Voila, elle ne me fai jamais de calins pour en avoir doi les faire moi. nivo bisous c'est pareil le seul que j ai le droi c pour me dire bjr et au revoir mais juste un smack. on a tjrs pas fais l amour et elle ne m'a tjrs pas di je t'aime et ne me di jamais des choses gentil pour me montrer ce kel ressent meme pas par mess sauf quand je lui demande de le faire pffff. elle ne fai pas confiance aux hommes a je suis perdu et je n'arrive plus a dormir.et a force de penser a tout ca ca me bloque nivo conversation depui kke jours. et aujourd hui elle m'a di ke d avoir du dialogue peu arranger les chose mai meme avan qavec du dialogue ce fut tjrs pareil que dois-je faire aidez moi je vous en supplie

• Plus seule !!!

bonjour ,j ai lu avec attention votre petit message,et j ai plaisir a vous répondre;je suis une femme de 60 ans aussi en couple depuis plusieurs années,j habite en Dordogne,et je n est pas beaucoup d amis ,juste un peux de famille aux alentours,et si cela vous conviens et en toute amitié je vous propose de garder le contact pour rompre la solitude,ne voyez pas autre idées ,que simplement une belle amitié a créer ,moi aussi j ai besoin d avoir des " VRAIS " amis .si cela vous conviens je vous laisse mon adresse pour correspondre dans un premier temps par messagerie .

babillage24@hotmail.fr

je vous adresse toutes mes amitiés

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062013-05

publicité

Chargement...
    X