publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus où j'en suis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus où j'en suis

Bonjour,

Il y a trois ans j'ai rencontré un homme, on s'est rapidement mis ensemble, pour moi c'était enfin l'homme fidèle sérieux avec lequel je pourrais faire ma vie. Malheureusement au bout de quelques mois il s'est mis à faire de grosses crises de nerfs hurlant et cassant les affaires. Son frère qui au début ne voulait pas me faire confiance suite à des déceptions s'est mis à m'apprécier de plus en plus et à être protecteur avec moi ce qui était dailleurs réciproque.
    J'ai fini par quitter mon ami ne trouvant pas de solution à ses crises et souffrant beaucoup. Je n'avais même plus envie de lui. Aujourd'hui il a fait des efforts, a beaucoup changé, cela fait six mois que je reste proche de lui, c'est quelqu'un de bien mais j'hésite beaucoup malgré les changements, je ne sais plus ce que je ressens pour lui, et malheureusement je me suis rendu compte que son frère s'était attaché à moi. Je sais que j'aime beaucoup mon ex, je me dis que c'est peut être le seul avec qui je pourrais faire quelque chose, j'ai eu beaucoup de déceptions avant, et c'est quand même le seul qui veut s'engager envers moi, de plus il a beaucoup changé, et en même temps je pense que je n'ai plus les mêmes sentiments pour lui. J'ai ouvert les yeux récemment et je me suis rendu compte que je m'étais aussi attachée à son frère, je crois que j'en suis même un peu amoureuse, et il me correspond autant que je lui correspond mais c'est une histoire impossible. En fait je ne sais pas si je devrais redonner une chance à mon ex et essayer d'oublier son frère, ou abandonner toutes mes chances, que ce sois mon ex ou son frère.
    Je me sens perdue. Si quelqu'un veut bien prendre le temps de me donner son avis ça m'aidera un peu à prendre du recul merci.

• Salut,

je pense que tu devrais écouter ton coeur, a l'evidence 3 personnes souffrirons si tu t'en vas. je pense qu etu devrais faire un choix entre les deux. si tu choisi ton ex pour le faire cocu avec son frere des années plus tard alors ne retourne pas. reste avec celui que tu penses aimer réellement pour vous donner une chance de vivre une vie de couple sans trop d'embuche. c'est sure ce choix n'est pas facile.mais on ne vit qu'une fois et la vie est courte. pourquoi la compliquer. c'est sure ce n'est pas politiquement correct de se "taper" un frere puis l'autre mais en meme temps s il s'était bien comporté tu n'aurais pas eu besoin de trouver refuge ailleurs.mais je te l'accorde c'est difficile. je te dis cela parce que je ne suis pas à ta place et je me dis qu'il ne faut pas renier les sentiments.mais il faut avoir la force de le faire. la peur du qu'en dira t on est lourde, sans parler des problème de famille que cela peu engendrer. si j'étais à ta place je renoncerais à cet amour, par crainte d'etre juger. mais renoncer à cet amour correspond à se mentir.peut etre qu'avec le temps cette passion s'éteindra.mais comme nous ne pouvons pas predire l'avenir, essaies de faire le bon choix. bon courage.

Commentaire

• Salut,

je pense que tu devrais écouter ton coeur, a l'evidence 3 personnes souffrirons si tu t'en vas. je pense qu etu devrais faire un choix entre les deux. si tu choisi ton ex pour le faire cocu avec son frere des années plus tard alors ne retourne pas. reste avec celui que tu penses aimer réellement pour vous donner une chance de vivre une vie de couple sans trop d'embuche. c'est sure ce choix n'est pas facile.mais on ne vit qu'une fois et la vie est courte. pourquoi la compliquer. c'est sure ce n'est pas politiquement correct de se "taper" un frere puis l'autre mais en meme temps s il s'était bien comporté tu n'aurais pas eu besoin de trouver refuge ailleurs.mais je te l'accorde c'est difficile. je te dis cela parce que je ne suis pas à ta place et je me dis qu'il ne faut pas renier les sentiments.mais il faut avoir la force de le faire. la peur du qu'en dira t on est lourde, sans parler des problème de famille que cela peu engendrer. si j'étais à ta place je renoncerais à cet amour, par crainte d'etre juger. mais renoncer à cet amour correspond à se mentir.peut etre qu'avec le temps cette passion s'éteindra.mais comme nous ne pouvons pas predire l'avenir, essaies de faire le bon choix.reste avec celui que tu aimes, ça eviteras que tu le fasses cocu. bon courage.

Commentaire

• Salut,
        :-/

bjr jai un pb avec mon mari
        je suis une fille charmente mon mari maime
        mais le pb mon mari il aime des gros cul et des gro sein
        jai du cul mais pas comm il aime
        je c plus koi faire

Commentaire

• Hello miss doute

Excuse moi mais je pense que tu veut restez avec ton ex pour pouvoir être proche de son frère car tu n'a pas le courage de choisir.
          Il faut laisse tombé le 2 car tu mérite mieux que aucun de eux.
          PKOI ?
          par s que si tu été heureuse et amoureuse,tu regarde mémé pas son frère et que si son frère il avait un peut du respect envers toi et son frère il te regarde mémé pas.
          Voila,c'est dure mais c'est vrais.
          Tu va jamais faire partie de leurs famille et tu va créer de problèmes entre 2 frères.
          Alors retire toi dans cette affaire du cur mal saine...ma belle....et trouve mieux.
          Je suis sure que tu n'aime pas ni un et ni l'autre,sauf que tu as pitié de ton ex et tu te raccroche a lui pour son frère....allez courage un 3 e me mec va gaine ton cur....et il va te donne un vie normale et bcp d'amour plus le respect que tu mérite.
          Tu es un gagnante....une vrais championne....alors trouve toi un autre en bonne santé ...normal qui te rend heureuse.
          Bon courage et bcp d'amour avec un mec normal.

Commentaire

• Hello miss doute
            Corige

Excuse moi je corrige certaine mots qui sont mal ecrit ou je sais rien,que s que ca passe avec le sistem.. tu va lire le mot cur remplace par cur.
            Merci

Commentaire

• Corige
              Corige

CUR.....PAR COEUR

Commentaire

• :-/
                Probleme avec soi meme

Bonjour,
                La problème c'est pas ton mari....c'est toi.
                Il faut que tu lui donne envie que il t'aime telle que tu es ma charmante dame.
                Les gros chose sont pour de petites gens ou mari.
                IL faut se dire que tu es mieux que tout les autres et si lui il t'aime,il t'aime telle que tu es, il regarde mémé pas les autres et vice versa.
                Si vraiment tu as une problème et lui aussi alors il y a 2 solutions:
                Ou tu va te faire une opération en Brasille pour avoir le cul brésilien et les lolo comme LOLO FERRARI.....ou si non il faut divorce et que il se trouve une autre femme-bimbo avec full option....tout l'équipement nécessaire a ses besoins.
                Et toi il faut t'accepte comme tu es et de pas cherche de change en fonction de que s que il veut ton mari....ma belle.
                Bonne chance a vous 2.

Commentaire

• :-/
                  Bonsoir

Essaye une thérapie de couple je te le conseil c est par expérience ça marche
                  A

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X