publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jeune homme qui trompe sa copine avec 7 filles, voir plus?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeune homme qui trompe sa copine avec 7 filles, voir plus?

Il dit que pour lui aimer sa copine "officielle" c'est le principal, même si c'est pas très sérieux entre eux deux ...

Une bonne partie de ces potes et sa famille qui est Africaine trompent leurs copines, donc j'me dit que la bas il a été habitué à tout ça depuis qu'il est gosse, il n'aura pas de soucis pour me tromper, il est très séduisant...
    Puis il m'a sortit qu'il tenait à moi et qu'il les quitteraient toutes si c'était sérieux entre nous, mais j'ai vraiment de très gros doutes sur sa fidélité si on se mettaient ensemble.

Nous ne sommes pas ensemble mais il ne demande que ça...
    Il m'a promis que je ne serait pas la "9ème",mais la seule, les promesses c'est facile à dire...

je suis un peu perdu et méfiante ... ? (nous avons 19 ans) :?:

• Les homme specieux d'afrique

Attention sont beaux mais pas trop fidèles.......près que tous ils ont plusieurs femmes et bcp des enfantes.
    C'est rare que il y a un qui est comme il dit....en générale ceux qui ont eux des études et une bonne éducation de petite...ont exemple les autres nations et il veut vivre comme eux alors ils font des efforts d avoir une seule femme et 2 enfants,en générale....on trouve par mi eux.
    Mais il faut pas oublie que il y a des européennes pire que les africaines aussi dans leur mentalité d avoir plusieurs femmes et enfants.
    Il faut pas jaugé après l'origine car ici c'est une question d éducation et de médium ou il a grandi et par mi qui et avec qui et ou,etc.
    Tu es jeune alors ,profite,trouve toi un autre moins séduisant mais fidèle ou si tu veut reste avec lui mais il faut être prêté a tout surprise et si plus tard il est fidèle...tant mieux.
    Tu as ganié....un beaux gosse fidèle..!!! ma belle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-10

publicité

Chargement...
    X