publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me reproche de n'être pas assez caline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me reproche de n'être pas assez caline

Bonjour,

Je ne sais pas trop par où commencer...

Je suis mariée depuis 9 mois avec mon mari, B. Je suis partie vivre dans son pays, bien loin de chez moi, dans un environnement bien différent de ce que je vivais avant... J'avais toujours eu envie de voyage, aussi cela n'a pas été très difficile pour moi de prendre cette décision.

En général, ça se passe plutôt bien entre nous... Mais il me reproche souvent de ne pas vouloir assez souvent faire l'amour, et de ne pas être assez câline. Surtout en ce moment. Je suis enceinte de deux mois, ai des nausées, me sens un peu vaseuse pratiquement toute la journée... Ce que monsieur n'arrive apparemment pas à comprendre.

Il est vrai que je le repousse souvent lorsqu'il essaie de m'embrasser... J'ai souvent un mauvais goût dans la bouche, et une boule dans la gorge, comme une légère envie de vômir... Autant dire que ça ne donne pas très envie de mélanger les salives ! Ma libido n'est pas non plus au top... deux, voire éventuellement trois fois par semaine, ça me suffit largement ! Lui ferait bien l'amour deux fois par jour s'il pouvait.

Il a été particulièrement insistant depuis que je suis enceinte, alors que nous l'avons appris il y a à peine un mois. Il se sent rejeté, croit qu'il ne m'attire pas, que je ne le trouve pas assez sexy... Pourtant, je ne manque aucune occasion pour lui faire des compliments ou lui faire de petites caresses sensuelles, et quand j'ai envie de faire l'amour moi aussi, je ne me retiens pas de me jeter sur lui... Mais ça ne lui suffit pas. On peut avoir fait un calin merveilleux la veille au soir, et le lendemain matin, à peine réveillés et encore au lit, il me reproche déjà de ne pas lui faire assez de caresses et de ne pas l'embrasser suffisamment. Il m'a même trompée une fois alors qu'on avait appris la nouvelle de ma grossesse depuis à peine une semaine ! Je lui ai pardonnée, parce que je ne peux pas imaginer le quitter, repartir à zéro, retourner chez moi tout là-bas avec notre bébé dans le ventre...

Aujourd'hui, alors que je l'ai juste empêché de m'embrasser trop longtemps parce que je ne me sentais pas trop bien, il m'a fait la gueule, et est allé jusqu'à me dire que "si je pensais que ça allait être toujours comme ça, je pouvais très bien le quitter parce qu'il ne le supporterait pas".

J'en ai assez qu'il me reproche sans arrêt les mêmes choses, malgré mes explications, malgré le fait qu'il sache que je suis enceinte et ai des nausées, malgré que je fasse des efforts pour qu'il ne se sente pas rejeté...

J'aimerais avoir vos avis là-dessus... Bien sûr, vous avez ma version, ce serait intéressant d'avoir la sienne aussi... En tout cas, merci à l'avance pour vos réponses ou témoignages, j'espère y trouver un peu de soutien ou conseils...

• Vous n'êtes pas la seule!

Bien sûr, ça ne vous avance pas de savoir çà... mais c'est important car cela montre qu'une majorité d'hommes est tout simplement avide de sexe... Le plaisir sexuel, comparable à d'autres plaisir (se nourrir) est une envie naturelle qui peut se transformer en besoin excessif (boulimie) lorsque l'individu ressent un manque (à définir). Notons qu'au delà de ce manque, le plus souvent psychologique, la physiologie masculine se prête davantage à une libido intense qu'à celle d'une femme enceinte qui, de surcroît, subit des symptômes annihilants (mais ce n'est pas une raison suffisante, différencions-nous des animaux).
    Ce qui me choque, c'est son discours très déplacé sur le fait que Monsieur ne supportera pas longtemps de ne pas "baiser" autant qu'il le souhaite (désolé du terme mais c'est le plus approprié) sans se préoccuper de la femme qu'il est sensé aimer!! Sa façon de voir les choses doit absolument vous alerter sur ses sentiments réels envers vous. Une discussion de fond doit être engager avant qu'il soit trop tard. Commencez par là!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-09

publicité

Chargement...
    X