publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez- nous! nous sommes perdus tout les deux! :cry:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez- nous! nous sommes perdus tout les deux! :cry:



    Bonjour à toutes et tous,
    Je vous appelle à l'aide car mon "copain" et moi nous sommes perdus et nous ne savons pas quoi faire.

    Nous avons du nous séparer au bout de 3 mois ensemble malgré le fait qu'on s'entende plus que bien et qu'on ai des point communs et des centres d'interets communs assez dingue. La raison de la séparation est un stage à 600 km de moi (j'habite près de chez ses parents en Normandie). Mais pour moi ce n'était pas un obstacle, pour lui oui. Petit à petit il m'a expliqué qu'il serait bien resté avec moi mais que le probleme c'est qu'il n'était pas amoureux de moi et que sans ça il trouvait que ça ne valais pas la peine de continuer à distance. Du coup ça été super tendu entre nous.

    Au bout de 6 mois, j'ai commencé à passer à autre chose, j'ai eu une petite histoire d'un soir, on commencait à moins se faire la gueule etc... Et comme par hasard, moi et des amis à lui (qui sont aussi les miens) avons du partir travailler une semaine fin juin tout près de là où il se trouve. Il est venu nous voir le week end et nos retrouvailles ont été assez dingue. Moi je voulais juste qu'on se reparle normalement et c'est ce qui s'est produit. Sauf que tout nos amis communs n'arretaient pas de me dire qu'il me bouffait des yeux, qu'il avait trop l'air amoureux de moi, qu'il avait l'air triste quand je rigolais avec d'autre gens etc.. Et le soir il m'a avoué qu'il ne savait plus ce qu'il voulait, qu'il avait fait un mauvais choix, qu'il aurait eu besoin de quelqu'un pour lui fouttre des baffes dans la tete et lui dire qu'il se trompait, qu'il se sentait perdu, qu'il voulait revenir en Normandie de temps en temps... Ensuite je lui ai plus ou moins pardonné et on s'est "remis ensemble". Lorsqu'il a du rentrer chez lui il m'a dit qu'il me tiendrais au courant sur ce changement de décision et aussi sur la continuité de son stage (si il peut revenir en normandie où si il doit rester là-bas)

    Mais il ne m'a pas donné de nouvelles alors on en a discuté par mail et il a fini par me dire qu'il était partagé entre deux sentiments, celui de passer des supers moments avec moi, de se sentir bien avec moi, de tenir a moi, d'avoir envie d'être avec moi et rien d'autre lorsqu'il est avec moi. Et celui de ne pas ressentir le besoin de me voir lorsque je suis loins. Et il se sent aussi perdu que moi. Sachant qu'il a deja eu une histoire à distance il y a 2 ans et que la fille l'a largué alors qu'il était raid amoureux et qu'il en a beaucoup souffert, qu'en pensez vous?

    J'ai lu des cas similère sur le net mais il y avait plusieurs issus possibles.
    Est-ce que je dois m'y faire et 'il ne m'aimera jamais?
    Est-ce que malgrés le fait que pendant 6 mois il m'a demandé de ne pas venir le voir là-bas je peux lui redemander maintenant?
    Est-ce qu'il lui faut plus de temps avec moi?
    Est-ce que son passé l'empeche de s'épanouir à nouveau?

    Si je vous demande de l'aide c'est parce que je l'aime vraiment et que je ne comprends pas pourquoi je ne lui manque pas malgrés le comportement qu'il a lorsque je suis près de lui.

    Merci beaucoup à celle ou ceux qui vont répondre!

  • Pas simple tout ça



    Depuis le 10 août, il a dû se passer des choses et ce message risque d'être périmé à peine rédigé...
    Bref, la situation n'est pas simple, jusque là, rien de bien extraordinaire car aucune histoire d'amour est simple. Cependant, à partir du moment où l'on vient chercher de l'aide sur des forums c'est que la situation devient plus complexe.
    En réponse au titre, je ne pense pas que vous soyez perdus tous les deux mais plutôt que vous êtes seule à tenir vraiment à lui et que vous avez le sentiment qu'il vous échappe... Dans ce cas, la solution diagnostique du "fuis-moi, je te suis, suis-moi, je te fuis" reste toujours la plus difficile à mettre en place pour celui ou celle qui aime mais elle reste la plus efficace pour savoir si l'autre est attaché ou non... en 2 mots : fuyez-le! et ce, sans limite de durée...s'il vous aime vraiment, il reviendra forcément, sinon, ne perdez pas votre précieuse vie à vous attacher et courir après un fantôme...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-082010-09

    publicité

    Chargement...
    X