publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délaissée apres un amour fusionnel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délaissée apres un amour fusionnel

on était bien on rigolait pendant 4 ansà 42 et 55 ans mais on vient de ce séparer car c devenu insupportable pour moi car je ne comptait plus assez a ses yeux pour lui.Depuis 2 moi je ne sors plus de chez moi eet je déprime à fond.ke faire? aidez moi merci

• Thérapie

Bonjour

Je suis divorcée aussi je suis passée par la c est un cap normal après une telle vie commune mais j ai suivie une thérapie conseillère conjugale qui m a bustee et me revoilà je revient je savoure l instant présent je peux te donner des info si vous voulez

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-01

publicité

Chargement...
    X