publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis la maitresse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis la maitresse...

bonjour, j'ai rencontré il y a quelques mois déjà un homme plus âgé que moi, il est en couple et papa de deux magnifiques enfants, on a vécu une relation très intense jusqu'à ce que sa femme découvre le poteau rose, j'en suis éperdument amoureuse, suite a cette découverte, nous avions décidé de ne plus nous voir, ce que l'on a fait durant... 3 mois. Puis on s'est revu, nous avons une passion en commun: le poker et bcp d'ami en commun... une soirée qui nous a permis de nous retrouver sans franchir le cap de la tromperie. le hic? je suis folle de lui et lui de moi , mais il a deux bout de chou que nous ne voulons pas faire souffrir, et sa femme a mes yeux et une femme exemplaire qui ne mérite pas tout ca... que faire couper les ponts avec lui, essayer d'entretenir une relation amicale et se voiler la face? je suis perdue entre la passion et la raison.... :-(

• pas facile

je te conseillerai de couper les ponts si il taime il finira pas la quitter sinon il restera avec elle tout en étant malheureux courage toi accroche toi et ne cede pas tu sais nous sommes bcp à avoir le mauvais rôle mais on ne la pa choisit courage

Commentaire

• Je suis une maitresse

Allo Marion,

Je vis pratiquement la meme chose que toi depuis 5 mois. Je suis la maitresse d'un homme marié et follement amoureuse de lui. Bon, le hic: il est marié.... Moi par contre, sa femme n'en sait rien. Il me dit qu'il m'aime et que je suis beaucoup plus qu'une simple maitresse. J'ai un peu de misère à vivre avec ca et je me sens tout comme toi perdu dans tout ca. Il veut pas laisse sa femme par amour pour ses enfants. Je me pose aussi les meme questions que toi. Dois-je continuer ou tout arrêter ???? Mais dans les deux sénarios je me fais du mal. Il me dit clairement qu'il aime encore sa femme et que son couple va bien. Mais j'ai un peu de misère à croire qu'un homme heureux dans son couple entretient une relation avec une maitresse !!!!!! J'aimerais bien discuter avec toi en privé si ca te tente. Je pense qu'on a aurais long a se dire et que peut-être on pourrais s'aider..... Laisse moi ton courriel et on se jase de tout ca !!! En attendant, je te souhaite bonne chance.....

Commentaire

• Je suis perdu

slt tt le mond voila je voudrai d conseil je sui ... klkun de pui une anée mtn je laime graave é lui aussi ... mais d foi g limpression kil me compren pa je suis pa tjr heureuse malgré tske g fé pour lui g tjr été presente pour lui jlé aidé dan c momen lé plu défilcil g tt fé pour lui . il ma propozé de nou fiancé mé en disen ca a sa mer déja mdddr la tet kelle a fé en tt jmenten plu ... sa famille enfin je croi!!! il ma frappé déja 3froi styl avoir d bleu é d ématome apré brf comme g di jlaime tro mé je sui perdu je strés je sui tjr sur mé nér ... lui rien ne va ya juste de lamour entr nou aidé moi g besoin de parlé g limpression ke je fé une dépression telmen g tro tro tro refléchi mé je tamb tjr sur la mem conclusion on saiiiiiiiiiime tro mé!!!! merci pour votr aide c la premier foi ke je vien sur un forum tlmt g plu dami acoz de lui é mem je sui une personne ki a été tro décu de la vie bp de trahison bcp mé bon je vou embrasse :-(

Commentaire

• pas facile
          Les choses évoluent

bonjour, voici quelques nouvelles, plus ou moins agréables suivant les personnes concerner.

alors voici ou j'en suis:

je suis tjr en contact avec cet homme qui me fait perdre la tete, nos sentiments respectifs ne font que s'intensifié... l'un envers l'autre... a l'heure actuelle, ou j'écris ce message, il a pris la decison, ou plutot elle de se séparaient... effectivement, comme quoi la technologie peut etre tres utile comme tres destructrice, sa femme est tombé sur un message que lui m'a envoyé... evidemment, ce n'est pas un message sur lequel il aurait fallu qu'elle tombe...

je travaille dans le commerce, et lui aussi, l'un comme l'autre ce sont des boulots qui nous passionnent... cette année comme l'année derniere il va refaire sa saison dans une boite juste a coté de celle ou moi je travaille... ce qui je dois dire n'a pas reellement plu a sa femme quand il lui a dit...

j'ai eu quelques échangent de message avec sa femme, nous avons bien discuter, je dois l'avouer... mais les choses ne sont pas simple... elle veut qu'il parte , bah ouais quand c'est pas la premiere fois que ton homme te trompe et en plus fais tt pour revoir sa maitresse... ce n'est pas qu'une histoire de sexe..entre lui et moi c'est bien plus que ca...

je m'en sens coupable, car j'ai la sensation d'avoir detruit sa vie de famille, mais je l'aime éperdument ... les sentiments ne sont pas tjr tres simple a traduire ...

enfin bref, je lui ait conseiller de faire un break avec elle, ce a quoi il pensait deja, le temps de la saison, pas pour que je puisse etre avec ouvertement, mais plutot pour que eux sachent ou ils en sont, et oui je me suis rendu compte que entre le bonheur de deux bambins et le mien, et etant donné que je sais la douleur que l'on peut ressentir lorsque nos parents se separent, je choisi d'abord le bonheur des enfants qui eux n'ont rien demandé a personnes...

je passe pour la mauvaise fille aupres de sa femme, ce que je comprend ... mais apres une discutions avec elle, les choses se passent mieux...

je me sens egoiste car d'un coté je serais presque ravie qu'ils se separent, de l'autre leur tristesse me touche aussi bcp! c'est normal ca?

sachant que avec cet homme nous avons 9 ans d'écart, je pensais que ce n'était pas possible une relation avec car moi j'attendais de la vie des enfants et je pensais que pour lui c'était in-envisageable hors apparement je me suis totalement tromper, car il ne serait pas contre l'idée d'en avoir d'autre... je pensais ca car il en a deja deux et je pensais pas qu'il en souhaiterais d'autre et encore moins avec une autre femme... meme si moi j'en veux on c'est l'un comme l'autre que pour l'instant il en est hors de question car j'ai de magnifique projets professionnels donc ca ne sera pas pour demain...

enfin bref, pour vous dire que je vais peut etre pouvoir vivre une relation extraordinaire aupres de l'homme que j'aime par dessus tout...

apres j'espere que tt ceci n'est pas que belles paroles... mais ca seul l'avenir le dira! merci a toutes! je vous tiendrais informer... a bientot

je pense souvent a cette chanson de patricia kaas: il me dit que je suis belle et qu'il n'attendait que moi, il me dit que je suis celle juste faite pour ses bras...
          cette chanson me fait rever...

a bientot

Commentaire

• Les choses évoluent
            Question

Allo Marion...

Moi j'ai juste une petite question ??

Comment faire confiance à un homme qui a triché sa femme avec nous ??????????

Merci

Commentaire

• Les choses évoluent
              :fou: ho l'amour

profites en ma belle tu respires l'amour ho je suis jalouse j'espère que moi aussi je serai aussi amoureuse que toi de lhomme que jaime! tu es sympa et très gentille car qlq part tu culpabilises mais tu sais quand les parents ne s'aiment plus les enfants le ressentent alors écoute moi bien SOIT EGOISTE et amoureuse et donne nous de tes nouvelles

Commentaire

• Courage

pareil pour moi sauf que je lai connu avant et pour me faire culpabiliser il a épouser ma pire ennemi et maintenant à un enfant avec elle il aime pas mais vi avec elle et luia acheté une maison

Commentaire

• Courage

pareil pour moi sauf que je lai connu avant et pour me faire culpabiliser il a épouser ma pire ennemi et maintenant à un enfant avec elle il aime pas mais vi avec elle et luia acheté une maison

moi jai baissé les bras mais lui mharcele ke faire pleuré et faire refair ma vie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X