publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: probleme de couple besoin de conseil!!!!svp :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: probleme de couple besoin de conseil!!!!svp :shy:

bonjour a toute,,,

voila je me lance je suis en couple avec mon homme depuis 7mois j'ai 22ans et lui 18ans les 4 premier moi tout ce passer bien y avais aucun probleme particulier mais la il se devoil enfin sous son vrai jour,
    et sa devien limite invivable pour moi et je ne sais plus quoi faire c'est pour sa que je me tourne vere vous en esperent que vous puissier m'aider ...
    je vous explique en détaille voila :
    je vien du nord et depuis 7mois je suis en isere et j'ai donc rencontrer mon chéri mais le sous-si est que depuis 3mois je ne peut plus rien dire ni faire je n'es pas le droit de parler que se soi sur ... fb ou sms a mes amie du nord je n'est pas le droit de sortir faire les magasin ou boire un verre entre copine sans lui sinon c'est le scandale assurer. il fouille mon pc, portable, fb , sky malgres que je n'est rien a cacher ... quand je suis sur msn c'est que pour lui sinon c'est le scandale tout mes amie c'est des connard il leur cherche la merde des qu'il peut il a foutu mon anniversaire en l'aire car mon père m'a appeler pour me le souhaiter il croyez que cétait un autre mec ...
    il doi tout déssider je n'est rien droit de dire
    mais le sous si c'est que je l'aime mais je n'en peut plus
    que dois-je faire des que j'essaye de lui en parler il dit " tu ma pris comme sa alors si tu n'est pas contente va temps"

merci de vos conseil je suis limite au bord du rouleau je ne sais plus quoi faire je ne veut pas le perde je l'aime trop aidez-moi svp merci de vos conseil

• Il faut réagir

Bonsoir,
    une histoire de couple qui a si tôt de tels problèmes n'est pas de bonne augure. Cette main-mise que votre compagnon met en place sur vous doit vous alerter.

Vous avez une existence et une vie en dehors des moments que vous partagez avec lui et pour vous comme pour lui, cela est nécessaire pour bien vivre son couple.

Il est évident que vous devez clairement lui signifier que votre relation avec lui ne doit pas être un emprisonnement. Vous allez avoir besoin de courage pour affronter cette situation et lui faire comprendre que son comportement n'est pas sain. S'il est suffisamment censé, il devrait comprendre que cela risque de conduire à la fin de votre relation.
    Vous dites l'aimer mais il est très risqué de laisser un homme dominer ainsi et quelqu'un qui vous aime essaye toujours de faire ce qu'il faut pour que vous vous sentiez bien, pour ne pas vous nuire, cela n'est pas votre cas...
    Une sérieuse discussion est nécessaire pour que son comportement change.

BON COURAGE.

mtc 60

http://coaching-bien-etre-au-quotidien-vie-simple-saine.e-monsite.com/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-02

publicité

Chargement...
    X