publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme ma quitter après un break :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme ma quitter après un break :triste:

Bonjour voilà depuis 2 moi ke ma femme ma quitter je me s'en pas bien du tous , car elle me reprocher de ne pas sortir asser avec elle , alors ke c fo car nous partions quand même en vacance presque tous les été , et les weekends nous fessions de temps en temp des ballade ensemble , j'ai en faite l'impression kel me tromper avec une autre personne même ci elle me dit ke c fo , elle a tellement changer avec moi kel me donne l'impression de n'avoir jamais vécu avec elle , de plus on a un petit garçon ensemble ki lui me manque énormément , j'ai tous fé pour la faire revenir mes en vin , car peut être ke javais des défaut mé elle ausi elle avais des défaut mé moi je les accepter , je me s'en si seul maintenant et abandonner et j'ai l'impression ke je n'arriverai pas a remonter la pente j'ai des idée noir ki me passe par la tête de temps en temp car cette personne ma détruit , nous somme rester ensemble 14an , et maintenant jsui obliger de prendre des antidépresseur pour soulager le mal ki me ronge en moi alors ke elle et très bien et c se ki me fé souffrir plus ke tous , pourtant je suis une personne ki l'aider beaucoup a la maison quand elle avais besoin de moi jeté toujours la pour elle et mon petit je fé ke pleurer tous le temps je né envi de plus rien faire car quand je sort et ke je voi des couple ensemble et bien je pense ausitot a elle et je me s'en bien seul , je soufre tellement ke j'ai envi de tout abandonner et m'en allée pour ne plus souffrir ; aider moi SVP car jsui a 2 doigt de faire une ... ke je risque de regretter merci d'avoir lu mon message .

• Bonjour,

Je ne sais pas si je serai d'une grande aide. En tout cas, même si tous les couples ont des passages à vide, tu a l'air de décrire que la situation entre vous deux est plus difficile que ces passages à vide... :/
    Ici, tu as deux solutions : soit tu cherches absolument à la reconquérir ou soit il faut chercher à se débarrasser de l'attachement que tu éprouves pour elle. Tu dis que "cette personne t'a détruit". Mais, ce que j'aimerai savoir, c'est es qu'elle te détruisait bien avant votre séparation ?
    Si oui, il s'agit d'une relation où vous étiez plutôt liés par vos besoins (d'attachement, de reconnaissance...) que par un amour véritable. Et le paradoxe, c'est qu'il est souvent plus douloureux de mettre fin à une relation déjà bancale au départ qu'à une relation "normale".

Il faut prendre conscience que cela va prendre du temps de te détacher d'elle si tu le souhaites. Tout comme il faut du temps pour commencer à aimer vraiment quelqu'un, il faut du temps pour cesser . Et pour certaines personnes il faut beaucoup plus de temps, ce qui est injuste.
    Dans tout les cas, il faut se dire que si cette femme se trouve bien en ce moment, pourquoi souffrir à cause d'elle ? Sans doute, ne faudrait-il pas lui laisser ce plaisir là. Et elle remarqueras très vite, l'erreur qu'elle a faite car il y en a plus d'un qui serait certainement parti en courant face à une femme qui agit de cette façon.

Si tu as besoin de parler, n'hésites pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
    X