publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J epouse biento qq1 q j aim depui longtems mai il a 20ans plus que moi..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J epouse biento qq1 q j aim depui longtems mai il a 20ans plus que moi..

bjour j ai 38 ans et j ai jamai été marié j épouse biento 1 homme que j adore depui longtemps mai avan il n été pa dispo il vient de divorcé et mes parents me metent des batons dans les roues moi je sui determiné apr tou c ma vie.vo avis svp

• :-d

si tu l aime marie toi avec ta 38 ans c'est le temps

Commentaire

• Bonjour

Vos choix vous appartiennent, mais pour tenter de vous faire comprendre en quoi vos parents ont raison, je vous pose une question : Avez vous pensé à ce que sera votre couple dans 20 ans ? Vous aurez près de 60 ans et lui 80 ans... Votre avenir n'est-il pas celui d'une infirmière à domicile ?
      Je connais personnellement une femme qui a toujours été attirée par les hommes plus âgés qu'elle, presque tous mariés. A 45 ans, sans enfant, après quatre échecs avec des hommes de 15 à 20 ans de plus qu'elle, dont deux étaient mariés quand ils se sont connus, elle a compris que ça ne pouvait pas fonctionner justement à cause de l'écart d'âge et du poids de leur passé. Elle a vécu l'enfer pendant 20 ans : sexualité insatisfaisante, considérée comme une fille et non comme une femme par l'un, ou au contraire traitée par deux autres comme objet sexuel parce que jeune et belle, dans les quatre cas exploitée (et le mot est faible !) via sa carrière professionnelle pour assurer les pensions alimentaires et les vieux jours de ces messieurs, tous pensaient à sa place et lui dictaient ce qu'elle devait faire ou ne pas faire... Sa psy lui a fait comprendre qu'en fait, elle n'avait eu que des pères dans sa vie. Aujourd'hui, elle regrette amèrement d'avoir perdu les plus belles années de sa vie (et aussi énormément d'argent !). Même si elle est enfin heureuse avec un homme de son âge, même si elle a de nouveau rétabli de bonnes relations avec ses parents, elle pleure à chaque fois qu'elle évoque son passé.
      J'espère pour vous que le mariage n'a pas encore eu lieu et que vous pouvez encore réfléchir à ce que vous faites.

Commentaire

• A 38 ans on a le droit de choisir

Pourquoi dire que la différence d'age est un problème non je pense que si on aime on doit faire tout pour être heureux c'est mon cas j'ai épousé une femme qui a 20 ans de moins que moi et je peux dire que j'ai passé une vie agréable avec elle bref cela ne dure pas car avec l'age on n'a pas la même fraicheur et vite on est considéré comme un vieux alors une chose qu'il faut bien mettre dans la tête vous allez vous lasser un jour de ce vieux et vous aller vous demander pourquoi vous avez choisit de vous marier avec .
        aujourd'hui suis au bord du divorce elle 34 ans moi 54 et je ne vois pas la suite elle me dis tout les jours qu'elle veut divorcé et j'ai fini par accepter quel gachit enfin.
        on a le droit de faire des bétises oui non à vous de savoir ou mettre les pieds.
        Jo

Commentaire

• Bonjour,

je viens de vous envoyer un message privé

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X