publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon coeur saigne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon coeur saigne

Bonjour,
    Je souffre et je n'ai personne à qui en parler.
    En février j'ai rencontré un homme badoo.
    On a commencé avec des pincettes bien sur et puis on s'est lâché car on avait envie d'y croire.
    Notre vie amoureuse était parfaite.
    On a jamais parlé du futur : juste du présent.
    Mais voilà la semaine dernière j'ai merdé : j'ai dormi chez lui comme souvent.
    Le matin il devait de faire opérer d'un il. Je l'ai déposé à lhôpital. Je suis revenu chez lui pour finir de me préparer et en partant je n'ai pas fait la vaisselle de la veille.
    Pour moi c'était anodin car à chaque fois il me dit "je vais le faire ma chérie "mais ce jour là il a cru que je me foutais de sa gueule.
    Avec du recule je me dis que cest pas jolie ce que j'ai fais ou plutôt ce que je n'ai pas fait.
    Depuis 10 jours, il ne m'a envoyé qu'un seul message me disant qu'il se posait beaucoup de question et qu'il réfléchissait.
    Il ne répond plus a mes appels.
    Que dois je en conclure, je ne veux pas allée sonner à sa porte car j'ai peur qu'il me dise je ne veux plus te voir.
    Dois je attendre et espérer qu'il reprenne contact avec moi?
    Ça fait tellement mal.

• Ça n'engage que moi.

je ne savais pas qu'on pouvais rompre pour de la vaisselle honnêtement, il faut pas dramatisé
    vous auriez due la faire mais il faut pas exagérer ce n'est pas la fin du monde
    des excuses auraient été largement suffisantes
    ne vous accrochez pas trop ça peut être une personne rancunière et difficile a vivre ou bien c'est juste un prétexte
    vous laisser couler impeut et si il vous rappel pas..

Commentaire

• Tu n'as rien fait

Bonjour,
      je viens de lire ton message,pour ma part je te dirais ceci :
      si un homme ne t'appelle plus, ne t'accorde même pas un face à face, tout ca parce que tu n'as pas fait la vaisselle...pose toi les bonnes questions, justement, il se fait opérer, je crois que tu as autre chose en tête qu'une vaisselle, si pour lui c'est le plus important, dit toi qu'il cherche une servante...
      Courage, ca fait mal, mais ce n'est qu'un mauvais moment, te faire piéger peut durer longtemps...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-08

publicité

Chargement...
      X