publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide :cry:

Je suis en couple de puis quatre ans avec un homme,bien sur nous nous sommes quitter de nombreuses fois,parce que nous avons des soucis de point de vue sexuel mais aussi dans la vie,je suis maman d'un petit garçon de dix ans,qui n'est pas son fils e envers qui il ne montre aucune attention,j'ai 25 ans,je ne le caches pas,j'ai assumer mon fils et lélève du mieux que je peux,mon compagnon ne veut jamais jouer avec lui ni quoi que ce sois,quand a ce qui se passe entre nous,il n'y a aucune communication,il crois et préfère ses amis a moi,il ne me vois plus tel que je suis,et j'en souffre j'ai emménagé en face de chez lui pour être plus proche et je ne sais plus quoi faire,je l'aime mais je souffre,tout les jours je suis seule chez moi et si je ne vais pas vers lui,lui ne viens pas vers moi,je ne sais plus quoi faire,cela me plonge dans une déprime total...conseillez moi svp

• Aide

salut madame comment vous porte?
    je sui vraiment touche par votre message.
    je sai se que vous endure mais j'ai la solution a vouter problème plu de souci pour votre marie.
    veuille me contacte voici mon e mail pierrelavache76@yahoo.fr
    merci

Commentaire

• Courage

j imagine que tu doi etre kelkun de forte il ne fo pas ke tu te detruise pour un homme je suis sur ke ta connu plu dur ignor le c la meilleure des solution.pensse au bohneur de t enfant et surtou du plu gran car il na pa le droi dignorer une parti de toi et pennse a lavenir ke tu peu offrir a tenfan en restan avec.tourne la page soi sa le fai reagir et repar en mettan les chose o poin sinon l amour tatendra ailleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
      X