publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait aucun effort. c'est pesant!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il fait aucun effort. c'est pesant!

je connais mon copain depuis 8ans et on est en couple depuis 6ans,mes parents sont divorcer donc j'ai mis des années à le laisser entrer dans ma vie, car je ne fait pas trop confiance aux hommes. bref, ça fait 2ans qu'on est fiancé et qu'il a commencer a changer, il est de moins en moins attentionné, il ne m'appel pas souvent, c'est tous jours a moi de lappeler de chercher a le voir.(il m'a pris pour un aquis donc pas besoin de faire des effort)
    il a fait une grosse bêtise que j'ai découvert il y a 8 mois et avres dire même si je sais qu'il ne m'a a pas trompe et que j'en est l'intime conviction mais le faite de le voir dans les bras d'une autre m'a ciller les jambes. je suis tomber de très haut et pour moi c'est impardonnable car ça s'est passé dans une période ou toute allai bien et que sachant qu'il y aura des filles à cette voyage je lui es fait promettre de ne rien faire que je ne ferai pas..après 2 mois et un voyage avec lui ou toute été parfait j'ai décider de pardonner et de ne pas le quitter mais rien ne s'arrange a chaque fois qu'il y a des filles (les même car c'est dans le cadre de son sport) j'en suis littéralement malade je deviens folle, je ne peut pas le tolérer.
    et la je deviens parano ou il y a vraiment du changement alors si il change son mot de passe c'est qu'il a quelque chose a caché, si il m'invite pas a sortir c'est parce qu'il ne m'aime pas, si il me délaisse c'est parce que je ne fait pas partie de ses priorité
    j'ai rendu ma vie et la sienne un enferre, il me dit tout le temps qu'il m'aime qu'il m'adore, mais dans ma tête on ne peut pas aimer quelqu'un et le trahir, encore moins de se retrouver coller a une autre femme comme sa!

je veux des conseilles! es que je vais finir par oublier ou en moins a vivre avec?comment?
    comment faire pour qu'il redevient aussi aimant et prévenant qu'avant?
    es que c'est normale car comme même ça fait trop long temps qu'on est ensemble (sachant qu'on a 26ans)?

• Fait pareil

comme tu as dit,il te sais acquise, montre lui le contraire, qu'il peut te perdre à tout moment, a ce moment la tu verras sa réaction, si il en a une...

Commentaire

• Fait pareil
      Déja fait!

j'ai essayer, il croit que je boude c'est tout, j'ai même failli le quitter, et après un mois il a tout fait pour que je revienne lettre d'amours, des plates excuses, invitation a mon resto préférer, et dés que je suis revenu retour a la case de départ après 2 mois,
      je ne sais pas ce qui se passe, je sais que de son coté il a des problèmes aussi "il est au chaumage", et même sur sa on se dispute, résultat il me raconte rien, je suis exclus de sa vie, et sa me met dans tout mes états d'entendre des choses le concernant via des étrangers, alors que jétais sa meilleur amie, on se racontai tout, on fusai rien sans l'avis de l'autre..etc

Commentaire

• Déja fait!
        Coucou

je sais que c'est pas evident,quand on essaye de sauver son couple, que tu as l'impression qu'il n'y a que toi qui veut que sa marche,c'est toujours toi qui t"en prends plein la figure alors que t'essaye juste de comprendre le pourquoi du comment, je suis passee par la, apres dix ans, j'ai enfin eu le courage de le quitter malgre qu'on avait une maison et deux enfants, mais je n'en pouvais plus, j'allais de plus en plus mal alors que je l'aimais toujours, j'ai fait mon choix meme si cela a ete tres dur. je ne peux pas te dire quitte le, ce que je peux te conseiller c'est pour toi, prendre du recul vis a vis de ton couple, regarde si toi tu as encore envie de t'epuiser physiquement et moralement pour qd meme en arriver au meme point a chaque fois. je crois que c'est toi qui doit faire ce travail personnel, interieur,lui c'est que tu es la,comme je peux lire la ccommunication est rompue,si tu penses que tu a mis tout en oeuvre pour essayer de l'aider, de l'epauler, mais que tu ne sais plus quoi faire, pense a toi, a ta vie, tu es encore jeune et tu peux encore etre heureuse, peut etre pas avec lui, c'est ce que tu dois chercher au fond de toi, c'est difficile, je le sais, mais c'est ta vie aussi, tu es quelqu'un et tu as droit au respect aussi. pour ma part, cela fait 4 ans que je suis separee maintenant, je le regrette pas du tout, j'ai avancer, evoluer interieurement, pas lui,je suis avec quelqu'un depuis un an, qui me rempli de bonheur, qui me respecte, me prouve qu'il m'aime, et j'en suis folle...le pas a ete tres dur a faire, mais ma vie, mon chemin c'est eclaire, et maintenant je vis...prends courage et regarde au fond de ton coeur ce que tu veux, je suis la si tu as besoin.

Commentaire

• Pas bien

je suis dsl de parler de moi mai je sui vrémen pa bien du tou jen peu plu je suporte plu mon copain jai un enfant de 16 mois et je suis enceinte du 2ème bb on se suporte plu jen è mar de vr tjrs cé copin a la maison dé qe jlui di kelke chose sé moi qi è ... qi suporte pa lé gen jai tjr réver avr dé enfan é lui on dirè qil pense ka samuser on dirè qil voulai pa denfan la dernière foi il ma di ke jétè une grosse ... ke jétè méchante ma mère la ... qe si il è evc moi sé paske jétè enceinte qe jétè moche comen voulé vou oublier tou sa é jen passe.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X