publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jarive pas a parler avec lui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jarive pas a parler avec lui

sela fait deux ans que je vis avec lui,et je peux vous dire que en deux ans nous avons eu trop dh'istoire car il n'aime pas discuster on ne communique pas.jai vraimentbesoin que la situation change car c infernal.

• Il faut être au moins deux pour communiquer

C'est une évidence, mais on a souvent tendance à l'oublier. Si réel problème il y a, il vient donc forcément des deux côtés. Or, vous d'en dites pas assez sur votre situation pour pouvoir vous conseiller efficacement.

Commentaire

• Il faut être au moins deux pour communiquer
      Jarive pas alui parler

au faite je veux dire par la.qu'il ne se reproche jamias rien il est toujours entrain de dire c'est parceque tu agit de la sorte que moi aussi ou c'est toi qui m'enmene a agir de la sorte et quand je lui demande comment il ne dit rien en somme.c'est toujours moi qui est tord lui il ne fait rien de mauvais.j'en souffre.je suis beaucoup pensif car il me blesse souvent avec ces paroles.mais il trouve que moi je prend tout en mal en tout cas c complexe pour moi.jai perdu trop de poids telment je suis pensif aussi jai limpression que son entourage y est pour quelque chose car tou dernieremnt je lai suprisavec une fille et la encor il ma dit que cetait ma faute.que je lui fait trop de palabre.mais c dernier temps en tout cas je sens quil essaie de me metre en confiance et se racheter mais jarive pas a passer a otre chose or la date de notre mariage est pour bientot.jeme demande si jene fai pas une ereur(c apres lavoir supris kil ma demander en mariage 3mois apres )jai besoin de conseil pour moi meme reprendre du poids et ne pas me laisser abatre par ce qu'il dit ou fait.NB je nai aucune activite car en thailande ou nous sommes il est dure d'avoir du boulot quand tu est etranger.mais lui il travaille il joue au foot.merci de vos conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
      X