publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu dans mes sentiments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu dans mes sentiments

bonjour,

Voila j'aimerai avoir votre avis sur mes sentiment amoureux svp!!!

Pour commencer je suis en couple avec mon homme actuelle depuis 2007 avec 2 enfants un garçon de 3 ans et une fille de 3 mois.et nous comptons déjas 2 séparations a notre actifs la Première en 2007 avant ma grossesse de mon premier enfant à l'initiative de mon conjoint puis la deuxième au 2 ans de mon fils par compte cette fois ci a mon initiative la cause est que je ne me voyais plus en couple avec mon conjoint je ne me sentais plus à l'aise ni épanoui et incomprise son comportement très narcissique m'obstinée et je ne le supporté plus!!! après beaucoup de promesses de sa pars et son acharnement a vouloir me récupérer et puis aussi pour mon fils je suis revenu sur ma décision.
    Mon retour à la maison à étais super pendant un peu plus de 6 mois et puis nous avons décider de faire un deuxième enfant qui étais une évidence pour nous deux sauf que le problème c'est que je me retrouve dans la même situation aujourd'hui avant la décision de me séparer de lui au 2 ans de mon fils envolée les belle promesses et les jours heureux!!!! retour de l'incompréhention et son comportement méprisant!! je suis
    le plus beau entre guillemets il n'est pas du tout sociable pour lui rien ne peu lui arriver il se sent intouchable et de plus raciste alors que moi je suis tout le contraire sociable je suis malheureuse de tout ce qui se passe dans le monde je veux toujours aider mon prochain bref rien en commun!!!!
    alors étant vraiment perdu dans mon couple sans savoir ou je dois me placer et puis ma vie de maman qui n'est pas simple non plus j'ai pris la décision d'aller voir un psy quand j'en ai parler a mon conjoint il s'est mit a rire limite méprisant et ne comprend pas que je consulte il me vanne sans cesse la dessus quand on se dispute ce qui est au moins deux fois par jour et me répond aller va consulter tant a besoin!!! cela m met hors de moi et m'agace encore plus!!!! et puis pour terminer je pense constament a mon ex 2ans de vie commune avec qui je me sentais sereine comprise qui avait la même façon de voir les choses de la vie comme moi mais pour des raisons très conséquentes nous avons du mettre un terme a notre relation je suis toujours en contacte avec lui parce que j'en ai besoin il me donne beaucoup de conseils mais je ne le vois pas et cela me fais du bien depuis notre séparation j'ai cette sensation qu'il me manque une partie de moi même et pour mon ex c'est pareil sa vie amoureuse est un échec absolu il n'arrive pas a construire une relation stable et se retrouve toujours célibataire.. j'en rêve la nuit pratiquement a chaque fois et je me vois en famille avec mon ex et puis je me demande si il n'aurai pas étais un meilleur père pour mes enfant je me torture l'esprit cela me fais beaucoup de mal et j'ai l'impression de tromper mon conjoint ce qui n'est pas mon cas je déteste l'infidélité merci de m'aider SVP me donner des conseils et votre avis

• Relation de dépendance mutuelle
    Pour te répondre soleil3912

bonsoir a toi

Merci encore merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire de de m'avoir répondu.

Pour les question que tu me demande de me poser je me les suis déjas posé il y a bien longtemps!!!

pour te répondre :

pourquoi je suis avec lui : parce que il y a 4 ans c'étais une évidence mais aujourd'hui beaucoup moins je le regrette entre guillemets

le partage c'est uniquement les enfants

il m'apporte la sécurité du foyer dans le sens matériel il est sérieux dans ses finances et lui l'amour a sa façon qui n'est pas du tout ma conception de l'amour pour moi c'est en revanche un papa présent mais très peu patient et qui ne se remet pas en question dans son rôle de père ce qui ne me plaît pas!!!!

oui on rigole un peu de tout et de rien mais c'st pas non plus la fête tout les jours on est pas calins ou peu si je vais dans lintimitée on ne fais l'amour q'environ 5fois par mois en étant 2 semaine dés fois consécutif sans avoir de rapports.

les projets une maison

on est ensemble car je te disais c'étais une évidence il y 4 ans en revanche je sais que lui a de l'amour pour moi mais sa façon de me le montrer n'est pas dans mes attentes!!!

voila je sais cela fais beaucoup beaucoup de point négatifs et pour te répondre je suis convaincu il y a déjas un moment q'on ne finira pas notre vie ensemble et sincèrement sans enfants cela fait longtemps que j'aurai claquée la porte je ne serai jamais revenu au 2 ans de mon fils si il n'était pas la je l'ai fais avant tout pour mon garçon et puis en 2eme pour le papa!!

mais comme je te disais il a fais beaucoup d'effort durant ses 6 mois mais petit a petit son naturel a repris le dessus et quand je lui dit que nous somme revenu au point de dépard il me dit que non que je suis une insatisfaite éternelle mais vu qu'il est borné et c'est un mur il fuis tjrs les conversations de couple ou il me dit tu n'est pas contente et ben casse toi!!!

mais il est sur que je ne le ferai pas pourtant j'y songe beaucoup!!!

tu vois je suis en congé parental actuellement et comme à la base je suis quelqu'un de très active je m'aperçoit que je ne suis pas faite pour être mère au foyer je m'ennuie j'ai l'impression d'être couper du monde en décalage avec la société et j'ai le cafard et quand je lui en parle ou qu'il le vois il me dit ta voulu des gosse qu'est ce que tu veut que je te dise retourne bosser et me fais pas chier!!!

ce que je lui demande c'est du soutien de trouver des solutions ensemble mais cela il ne vois pas!!!!

concernant mon ex si on c'est séparer c'est a cause de la religion lui ai musulman pratiquant et c'est sa famille encore plus ses parents ne le vois pas autre qu'avec une marocaine musulmane c'est uniquement cela qui nous a séparer c'étais pas gérable des deux côtés

mais je peu t'assurer que sans cela nous serions toujours ensemble il y avait et il y a un tel amour si fusionnel et pationel entre nous que nous le savons tout les deux!!!

il me manque et je lui manque la culture de deux pays bien disting c'est dur!!

et il a étais présent et ma tellement aider au moment de notre rencontre j'étais vraiment dans une impasse dans ma vie sans lui je ne sais pas ce que je serai devenu c'est la personne qui a tous fais pour moi quand mes amie et ma propre famille ma tourné le dos!!! je lui serai jamais assé reconnaissante!!! et maintenant même avec deux enfant et un conjoint il est encore la pour m'écouter me guider!!! il est formidable!!!

pour mon psy j'ai fais ma première séance et il m'a dit que je devais profiter de mes 3ans de congé pour me reconstruire professionnellement pour pouvoir voler de mes propre ailles aprés et faire le bon choix mais en même tant j'ai l'impression de profiter de la situation avec mon homme pour lui dire ciao dans 3ans je ne trouve pas cela bien et honnête car pour mon psy il n'y a plus d'amour entre nous en tout cas pour moi

en ce qui concerne de faire une thérapie de couple je lui ai déjas proposer et il ma répondu :
    non mais tu rigole j'ai une tête a faire CELA!!!!

voila j'espère que tu prendra le temps de me lire une deuxième fois et me donner tons avis maintenant que j'ai répondu a tes question merci encorrrrrre

AUREVOIR

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X