publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me laisse sans expliquations valables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me laisse sans expliquations valables

bonjour , je me presente , cindy , je vais avoir 25 ans , j'ai deux enfants ...
    il y a 3 mois j'ai rencontrer un homme de 26 ans , ca a été le coup de foudre tous les deux tout se passait tres bien jusqu'a jeudi dernier , il a commencer a me parler d'une pause , que il avait des problemes de travail , santé (dos) ....

donc vendredi soir il vient a la maison et m'annonce que il repart , qu'il est juste venu mettre les choses au clair , resultat , je ne peux plus l'appeler car il a bloquer mes appels , et m'a virer de son facebook :-/ on discute en message , il me dit que je lui manque etc ... mais biensure !!!

je ne comprends pas ce changement brutale de comportement , il me fait du mal il le sait et apparement ca le fait souffrire aussi ...

je suis dans le doute et me torture l'esprit et le coeur , j'aimerai tant qu'il revienne mais là je n'y crois plus :-(

je ne sais pas quoi faire pour penser a autre chose , mes amis , familles essaye de me remonter mes rien y fait , je suis bien sur le coup , je reprends du poil de la bete mais une fois seule je fond en larme

je ne sais plus quoi faire ou lui dire

• Faute

pardon pour la faute , "mais rien y fait"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X