publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mec me ment sa fait 8 ans mais il dit pourtant m'aimer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mec me ment sa fait 8 ans mais il dit pourtant m'aimer

je ne sais plus quoi faire il ne rentre pas tous les soirs il fait de la musique il me dit que sa lui prend du temps on se voit qu'une semaine sur deux il m'appelle presque tout les jours il n'a pas de téléphone et sa c'est sure, on a une petite fille ensemble quand il m'apelle je lui dis que si veut pas me voir tanpis mais il m'assure que non et il assure m'aimer alors je ne comprend pas ou j'en suis car dés fois il m'apelle il me dis j'arrive je veux te voir et il ne viens pas que faire . je le connais depuis 9 ans mais j'ai beaucoup de mal à cerner certains de ces comportements. si quelqu'un est déjà passer par là aider moi. merci à tous

• Bonsoir
    Bonjour

je suis le forum jai un souci avec mon mari il dit quil maime javais des doutes sur son comportement il ve rien faire avec moi justement ca tombe bien j allais consulte une voyante pour voir si il avait pas de maitresse il ve pas changer de logement je sais plus quoi pense pe tu maider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-06

publicité

Chargement...
    X