publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme qui demande le divorce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme qui demande le divorce

Je suis marié depuis plus de 8 ans je vis avec une femme qui a 19 ans de moins que moi bref le problème d'age ne s'est jamais posé ouvertement elle dit ne pas supporter mon impulsivité et c'est au contraire la sienne qui la met dans des états impossible presque tout les mois une semaine avant ces règles elle disjoncte elle ne me supporte pas les insultes qui pleuvent et pas intérêt à la contrarier si non elle devient agressive ma femme je l'aime très fort et ces demande répéter de divorce m'agace j'aimerais savoir ce que je pourrais faire ou dire pour que cela cesse ...quand elle est bien dans sa tête elle dit qu'elle ne veut pas divorcé notre vie sexuelle compte pour elle car elle dit qu'elle ne peut pas s'en passer de moi je lui fait confiance et je sais que ce n'est pas le genre de femme qui va voir ailleurs...
    au secours donner moi votre avis , ces derniers jours elle maintient son désir de divorcer malgré des moments de tendresse qu'on partage le week end
    Jo

• Avis!

Bonjour,
    je vis la même chose avec mon mari, hélas nous sommes marié que depuis 2mois, le désir de divorce n'est jamais vrai si il est accompagné de moment de tendresse, le premier vrai pas vers le divorce est de quitter le foyer! maintenant ce que je peux vous conseiller c'est ce que je mefforce d'appliquer aussi avec mon homme, quoi que se soir bléssant et dégradant, mais dans l'amour il y'a pas de règles, essayez de dédramatiser la situation, changez d'air, faite lui des ptits cadeaux, rendez lui le mal par le bien histoire qu'elle se pose vraiment des questions, qu'elle prenne le temps de digérer son tord, elle ne le fera pas systématiquement, elle risque d'être encore plus rebelle et capricieuse prenant votre sagesse pour une faiblesse, mais pour moi 8ans c'est beaucoup trop pour être gacher! à l'instant ou je vous écrit, je viens d'être battu par mon mari pas loin qu'hier, je dormais, et est venu me révéiller pour provoquer une dispute, je suis tellement déprimé, j'ai pas envie de travailler, mais de rentrer chez moi, dormir, et ne voir personne , PS: j'ai 25ans, et lui 28ans!!, voila! bonne chance!

Commentaire

• Merci pour votre réponse

c'est vrais des moments on se sens perdu mais que voulez vous quand on aime une personne on fait tout pour la garder aujourd'hui je n'en peux plus je vous souhaite bon courage dans votre vie j'imagine que votre mari essai de vous impressionner il s'agit d'un début de vie conjugal il est en train de jouer le dur pour te montrer qu'il est l'homme a la maison mais bon jouer son jeu vous allez voir ca finira très vite ce jeu.
      Jo
      si besoin de s'écrire je peux vous donner mon adresse mail ou s'écrire un message en privée
      cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X