publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

Bonjour ,
    Voila cela fait presque 1ans que je suis en relation avec lui , au début je ne ressentais rien pour lui et j'avais l'impression que notre relation n'allait pas durer puisque je le connaissais déjà bien avant vu qu'on était en cour ensemble et c'était mon meilleur ami.
    bref j'ai appris à le connaitre , c'est un mec gentil , attentionné mais son plus grand défaut c'est qu'il est lunatique , et qu'il préfère s'enfermer chez lui quand il a des problèmes plutôt que d'en parler .. au début je prenais mal ce genre de situations mais avec le temp j'ai appris à m'habituer mais le problème qui pose c'est que y'a quelques mois je lui ai demandé s'il m'aimé et il ma répondu la vérité : NON.
    et il ma demandé si il voulait qu'on reste ensemble et je suis resté avec lui ensuite pendant l'été il a beaucoup changé et on se voyait plus comme avant .. et quelques temps après son changement j'ai rompu avec lui .. notre rupture a duré 1mois , et quand j'avais repris avec lui et qu'il avait changé , je lui ai laissé du temps et je lui ai redemandé si il m'aimait il a alors répondu non et qu'il ne contrôlé pas ses sentiments mais qu'il m'aimé bien et aussi qu'il est trop jaloux .. et il ne veut pas que je sortes avec mes amis .. donc là je comprend plus rien , si il ne m'aime pas pourquoi il est jaloux et ne veut pas que je sorte ? aidez moi svp !

• Reponse a ta question

Peut êtres que ces purement sexuel tu lui as poser cet question
    Jphilippe

Commentaire

• Reponse a ta question
      ..

Non ca ne peut pas etre sexuel par ce que cela ne fait pas lgt qu'on a commencer a avoir des rapports , et de plus on passe bcp de temp ensemble sans sexe ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
      X