publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proplèmes de couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proplèmes de couple

bonjour,
    je me demande comment faire pour que ça aille mieux dans mon couple j'ai 25 ans et voilà 5 ans que je suis avec mon copain nous avons un petit garçon de 1an mon ami me reproche d'être trop sur lui et de le fliquer en lui posant des quesions je lui est explique que se n'est pas pour ... est simplement que je suis curieuse et c'est la vériter c'est vrai que j'ai un sale caractère mais je n'arrive pas à changer et pour couronner le tout on ne se voit pas souvent à cause de nos travail moi je travail 6 jours sur 7 et lui est routier il rentre tous les soir mais tard et moi comme je commence le travail très tôt on se croise mais quand on passe le dimanche ensemble on se dispute en permanence pour un oui ou pour un non au lieu de profiter du seul jour qu'on peut passer ensemble je suis exécrable et je le reconnais comment faire???pourquoi je suis comme ça??? je lui reproche trop de chose merci pour vos conseils

• Coucou!!

tous d abord je pense ke tu est un pe comme moi!!et si ont ce comporte comme sa j pense que c est parceke notre vie de couple ne nous satisfait pas!!du moin pour ma part c est sa!!meme si tu aime ton conjoint j pense ke le fait ke vous vous voyez tres peu t agace!!et vu ke tu devient execrable la discution n est pas possible!!c est dure d aimer kelkun et de ne pas avoir la vie qu ont souhaite avec lui !je te comprend g le meme souci!essai de prendre sur toi et d organiser une petite soiree en tete a tete et de parler calmement avec lui pour savoir ce ki ne va pas la communication c est la base de tous!!mais surtout reste calme !!remarquejte dit sa mais moi meme j ai du mal!!!bise et bon courage!!

Commentaire

• Problèmes de couple

Bonjour,
      cela fait 6an et demi ke je suis avec mon copain,nous avons une petite fille de 1an mais depuis qu'elle est là,j'ai l'impression qu'il cherche a retrouver sa vie de célibataire sans enfant.Il aime passer du temps au bar et quand il est a la maison on se dispute tout le temps.Je ne supporte plus de rester enfermer a l'attendre.Je me sens vraiment mal d'un côté je pense qu'on devrait se séparer mais j'ai vécu ça avec mes parents et je veux pas faire vivre sa a ma fille.Je sais pas quoi faire,je ne sais plus ou j'en suis.Merci de m'apporter un peu de soutien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X