publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a changé du jour au lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a changé du jour au lendemain

Bonjour,
    C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais là j'avoue être un perdue et avoir besoin de vos avis ou expériences pour savoir un peu plus que faire... Voilà, j'ai rencontrer un homme plus âgé que moi il y a quelques mois. Il s'est de suite montré très tendre, patient, aimant, investit...me couvrait de compliments, de cadeaux, m'épaulait, m'aidait au quotidien et nous partagions une complicité très importante...Bref, l'homme idéal, le bonheur et la sérénité. Sauf qu'il y a deux semaines il y a eu une première alerte suite à un petit désaccord, il s'est d'un seul coup montré très agressif, limite violent si j'avais rétorqué et moi qui suis plutôt une femme affirmée, je me suis tu de façon à ne pas attiser davantage sa colère. Et il y a trois jours, il est rentré dans une colère très viiolente contre moi, il ne m'a pas frappé mais j'ai eu très peur, il m'a manqué de respect, insulté et dit des horreurs jusqu'à ce que je lui dise de prendre ses affaires et de partir, chose qu'il a fait en continuant à vociférer contre moi. C'est un coup dur, je tombe de haut et je ne sais plus quoi faire. D'un côté il me manque terriblement et j'aurai envie de le rappeler pour le lui dire et d'un autre je me dis que c'est inacceptable et que si je reviens vers lui (et dans le cas où il accepte de revenir vers moi...) je risque de m'exposer à des violences de plus en plus fortes...Et-il comme cela vraiment? m'a t-il amadoué et menti sur sa vraie nature? peut-on faire des pétages de plombs au point d'insulter et d'humilier sa compagne?? Cela se reproduira t il forcément? Si vous avez des expériences de ce genre et des conseils à me donner quant à ce que je dois penser, s'il vous plait, aidez moi...Je suis perdue.

• :-d

Bonsoir Ambre ,
    je viens de lire ton msg , ce que je peux te dire c'est que les mec en général insulte et se montre violent pour imposer leur règle .. et de ce fait je vis ca avec mon copain sauf kil ne fait que m'insulter , il m'a frappé une seul fois et comme je l'aime .. je lui ai pardonné mais je l'ai stopé et jlui ai fait comprendre que je nétais pa le genre a me laisser faire et depuis il n'a plus remis sa main sur moi , c comme sa les mecs faut qu'il essaye de dominer la femme en question et si elle se laisse faire ben il continue .. bref ce que je peux te conseiller c'est si tu es attachée a lui et que tu l'aime appele le mais impose tes limites toi aussi et montre lui que tu es forte !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X