publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire sans fin, besoin de conseils!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Histoire sans fin, besoin de conseils!

Bonjour je suis une femme de 48ans, j'ai eu 4enfants, je suis en relation avec un homme de 42ans, sans enfant qui avant moi n'a jamais eu de réelle vie de couple. Il est seul dans sa vie, sans parents, sans amis, à coté de moi qui suis très entourée par mes enfants.. J'ai découvert qu'il était endetté de 45 000, alors qu'il avait tout quitté depuis 4mois pour venir s'installer chez moi. Je lui en ai voulu mais j'ai tout fais pour l'aider (dossier de surendettement, etc..) nous sommes passé par toutes sortes de problèmes (financiers, couple, santé, famille...) jusqu'à ce qu'il sorte enfin la tête de l'eau.. Puis son comportement à changé, il est devenu égoïste, calculateur, dépensier pour sa personne, et je me suis aperçue que je dépensais pour lui plus que ce qu'il me donné chaque mois. Après plusieurs séparations et un break de 3mois, nous avons décidés de tout diviser. Appartement, voiture, meubles,etc...mais de rester ensemble. Je me rends compte aujourd'hui que les problèmes persistes, il me montre ses comptes quand il n'a pas d'argent, je dois ramener ma boisson et mon repas quand je vais manger chez lui, il me reproche de ne pas assez dormir chez lui, il ne propose pas de m'aider alors que j'ai un problème de santé et que je ne peux me payer mon médicament. Je ne sais plus si ma vie serait mieux, sans lui... car seule je ne suis pas si mal. Est-il égoïste ou suis-je simplement devenue parano tellement il m'en à fait voir ?? Ne serais-je pas un peu matérialiste ?

• Bonjour

Je m'apelle Corinne et Je dirige ce site : http://www.deedeequestion.webself.net /
    Votre cas mintéresse et j'aimerai beaucoup que vous me parliez de votre soucis . Je peux surement vous aidez et vous conseiller.

Commentaire

• Ola!

non, tu n'est pas matérialiste pas plus que tu n'est parano ! c'est quoi ce mec qui dépense TON argent, TE fais des reproches par dessus le marché alors que tu a suer sang et eau pour le remettre financièrement sur pied, qui vient squatter chez toi sans te dire qu'il est surendetté ... et encore, on doit pas tout savoir.... faut pas chercher plus loin pourquoi il n'a ni famille ni amis..... ce mec est centré sur son nombril et son ego doit bien dépasser la taille du continent africain ! quelqu'un qui ne se prend pas en main n'a aucun droit de reprocher a ceux qui l'aident , et en plus tu dois apporter ta nourriture quand il t'invite a manger chez lui ???? ^^ et bien, tu n'es pas sa maman, et tu serra bien mieux sans lui.
      bon courage,

Commentaire

• Réponse

Pense a toi, cet homme n'est pas bon pour toi. Je s'est que ce n'est pas facile mais tu dois choisir ce qui est mieux pour ta propre personne. Te soigné et payé tes médicaments. Une relation doit être à double sens. Présentement il n'a que toi qui qui travail pour que votre relation fonctionne. Lui ne fait que profité de toi. A ce que je comprends depuis le début votre relation n'est pas saine. Je te le redit, en espérant que tu vas comprendres: Pense à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-03

publicité

Chargement...
        X