publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseil

bonjours a tous voila j ai une petite famille de deux petite fille et biensur ma femme . J aurai voulu des conseil sur se que je dois faire pour recuperer la confiance de ma femme car j ai été tres peu avec je dirai meme que je l ai delaissé j etais trop occuper sur mon jeu en ligne qui me prenait toute mes soirée et week end .mais a coté de sa je l aime ma femme elle est beaucoup pour moi et quand je lui explique sa j arrive pas a la persuader du coup j ai peur qu elle me laisse je risque de perdre ma femme et mes enfants et pour rien au monde j ai voulu sa . je tiens a preciser que j ai arreté depuis peu le jeu en ligne pour me consacrer a ma famille mais j ai du mal a exprimer se que je ressent et surtout c est la perte de confiance en moi qu elle a perdu qui je pense rend les choses plus compliqué.

• Urgent

svp je suis perdu ne sachant quoi faire pour retrouver la confiance de ma femme je l aime plus que tout je l ai decu en la delaissant et c est dur de trouver les mots pour lui monter a quelle point je tiens a elle . Je suis quelqu un d asser timide dans la vie et j ai beaucoup de mal a exprimer mes sentiments, toujours l impression qu on va me juger, alors qu elle est magnifique,elle crois en elle, a se qu elle fait c est une persone positif dans la vie de tout les jours.Sans elle je suis perdu aider moi merci de me lire.

Commentaire

• Pareil

salut ,je sais pas si ça va taider mais j'ai été dans la situation de ta femme ,mon compagnon de l'époque c'est mis sur un jeu en ligne parce que son frère le lui a fais connaître et du jour au lendemain plus rien entre nous tellement il était accro,j'en ai beaucoup souffert parce qu'en fait ce qui m'énérvé c'est qu'il passait du temps avec d'autres,pour toi je sais pas comment ct,mais lui il avait un micro et discutait tout le temps avec d'autre personnes et plus avec moi,on a un petit garçon ensemble et il ne faisait plus rien non plus avec et quand mon fils voulais lui parler il répondait pas ou alors au bout d'un moment comme ça l'énervé il l'engeulait.le truc dingue quoi!! ça faisait 9 ans qu'on était ensemble mais j'ai pas supporté de n'être qu'une tapisserie,il voulais pas que je parte et à commencais à ne plus jouer à son jeu mais en moi ct trop tard pour moi il était devenue comme un étrangé,parce qu'il avait perdu tellement de temps à jouer aulieu de construire notre vie qu'on s'est perdue sentimentalement,je sais pas ce qu'il en est pour toi,mais je pense que pour ta femme ça doit être très dure parce que comme moi elle doit se poser la question de la confiance envers toi et enplus (,je ne sais pas depuis combien de temps tu t es pas occupé d'elle,moi ça faisaist 4 ans qu'on était plus un couple à cause de son jeu)mais moi ça a suffit pour tuer la flamme que j'avais pour lui.j'espère que je t es pas trop démoralisé mais comme j'ai vécu ça je pensais que ct une bien de t'en parler!je te souhaite que vous restiez ensemble ,bon courage et n'hésite pas à me répondre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
      X