publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour double... 100 perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour double... 100 perdue

Bonsoir, je préfert prévenir avant, mon problème est compréhensible seulement si vous savez tout l'histoire et cets vraiment une longue histoire donc je préfert que vous lisiez et disiez votre avis que vous ne lisiez que quelque lignes et donner votre opinion.

Je commence:
    Il y a environ 3 mois, jai rencontrer un garcons(pour l'anonymat, je vais le nommer 1), un amir d'une de mes amies. On s'est beaucoup aprler et on sest vu et apres quelques semaines on sest avouer notre amour mais nous ne voulions pas mettre ça officiel. Mais le jour suivant cette révélation, jai fait une sortie avec des amis et jai rencontrer un autre garçon (2). J'ai ressenti dequoi avec lui car je le trouvais vachement mignon et ils était de mon style (contrairement a 1) mais c'était uniquement de l'amitier et de l'attirance physique. Le soir meme nous sommes rester ensemble et nous nous sommes embrassés. Je suis rester avec lui epndant 3 jours, nous avons appris a nous connaitre et nous avons eu un vrai coup de foudre, ames yeux, 1 n'étais plus aussi important qu'avant. Le troisieme jour, 2 m'a dit quil avais peur de lamour et ma dit quil preferais attendre car son passé amoureux nétais pas super bien donc jai accepter et jai repris contact avec 1. Nous nous sommes revus et nous nous sommes mis en couple officiellement car mon sentiment était revenu. 2 mois plus tard, 1 a préférer finir notre relation puisque nous habitons loin et cest difficile pour lui. donc javais besoin daide et je savais que 2 serais toujours là pour moi. et jai finalmeent découverte que 2 maimais encore. donc évidement, puisque je suis une fille qui a atrocement besoin damour et daffection, je suis retourner avec 2. Tout ce passais super bien même si deux avais un peu changer et netais plus le vrai homme que javais aimer cest 3 jours de bonheure, donc je ne laimais pas autant et je penssais encore a 1. Puis 1 mois plus tard, 1 ma avouer quil netais plus capable de ne pas maimer donc il voulais revenir avec moi. apres une dure décision je suis revenue avec 1. cest alors que 2 ma démontrer son véritable amour en fesan un geste incompréhensible, tentative de suicide. Ma mere a toujours préféré 1 puisquil est plus de SON genre et il ets plus ''mature'' et elle sait quil maime vraiment. mais depuis laccident de 2 (qui laiser tomber sa tentative en se disan que ce serais torp mal pour moi) ma mere napprécie plus dutout 2 et ne veux plus que je le revoit. tout ce passai bien avec 1 et jessayais daider virtuellement 2 afin quil ne voi pas sa vie ainsi que que jesperais quil soit heureux. puis il y a quelque jour, jai revu 2 dans son état et jai réaliser uqil éetais redevenu celui que javais aimer les trois jours que je laimais encore finalement. donc voilà l'histoire. je fréquente 2 mais je suis toujours avec 1 et je ne sais plus quoi faire..... si je retourne avec 2 ma famile nacceptera jamais mon choix et si je reste avec 1 je sais que ce serai pas lui le vrai homme que jaime.... aidez moi par pitier... je suis tellement désespérée...

• À prendre en compte

Aussi lorsque je parle à 1 je me sens heureuse et bien il maime beaucoup et je le vois. cets pareil lorsque je parle a 2. mais jai le sentiment que 2 maime beaucoup plus. Mais cest justement, jai de la misère à faire un choix car les deux arrivent à me rendre heureuse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X