publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jai un probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jai un probleme

bonjours voila je suis en couple depuis 1 an et demi avec un homme formidable qui me rend heureuse et jarrivais pa a savoir si ct le bon mais maintenant jen suis sure le seul hic c ke pendans 2 absence sous leffet de l'alcool jai embrassé 2 hommes ki ne mattirer pas et je ne c pas pourkoi g fais ca je lai di a mon ami et la nous sommes separé il ve faire le point je ne c pas koi faire

• Reponse au proleme

tous d'abord pourquoi 2 mais tu penses que cela a été une erreur tu n'as pas ressenti se que tu éprouves avec ton ami le problème qui se pose il n'a plus confiance en toi surtout si tu fais des soirées avec des amis avec 1 verre a la main quel en sera les conséquences et les limites j'ai peur que cette homme et vue une facette de toi qui ne ce douté pas laisse le réfléchir et ensuite tu lappelles et tu lui dit les erreurs nous font comprendre se que nous pouvons perdre de plus précieux notre indignité et l'amour d'un être très cher .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X