publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de libido ? ou autre ? mais quoi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de libido ? ou autre ? mais quoi ?

Bonsoir,

Je ne comprends plus mon couple et surtout mon corps !
    Je suis en couple depuis 2 ans seulement mais depuis quelques mois je n'ai plus d'envie !
    De quoi cela peut donc t il venir ???
    Il tente parfois de me forcer la main mais quand je cede je prends du plaisir alors est ce vraiment un manque de libido ou alors cela est plus mental ???
    Je fais des blocages !
    Des qu'il me touche ou meme m'embrasse avec plus de conviction cela m'enerve au plus au point !
    Si cela est mental que cela veut donc dire ?
    Est ce la fin de notre couple ?
    Je suis perdu sa patience a des limites et je suis entrain de le perdre !

Pouvez vous peut etre m'aider a comprendre ???
    Merci d'avance

• Désir

bjr,
    c'est insupportable pr 1 homme de se sentir non-désiré et donc repoussé p sa femme (je le sais, je vis çà). tu vas le perdre. même s'il reste, mentalement tu l'auras perdu. avec tous les risques que çà comporte.
    conclusion: réagir. voir 1 (des) médecin(s) et en parler. ce genre de problème est psychologique et se soigne ! à condition de le vouloir

Commentaire

• Réponse

Bonsoir,

Comprendre ce que tu ressens à ta place serait bien ardu mais peut être peux tu explorer de nouvelles pistes pour trouver des éléments de réponses. Il y a-t-il un événement en particulier qui est survenu dans ta vie depuis que tu éprouves cette baisse de désir? Je pense par exemple à une rencontre, un stresse particulier, des tensions dans votre couple, une incompréhension, une déceptions etc... Cela pour aurait en être la cause. D'autre part il suffirait peut être simplement de pimenter autrement vos câlins en testant de nouvelles choses et en attisant vos désires respectifs. Si l'envie n'est pas dévorante ces temps ci essaies peut être de t'y prendre différemment. Au lieu de le laisser venir à toi, prends les devants même si la fougue n'est pas présente au début et là il se peu que tu te prennes au jeu et que vous preniez tout deux plaisir. Si tu restes dans cette situation tu risques de passer du simple absence de désir à la véritable répulsion, doù l'importance de développer tes propres envies sexuelles et de choisir le moment qui te plais le plus pour vous abandonner a ces petits plaisirs Voilà pour mon avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-08

publicité

Chargement...
      X