publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de communication

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de communication

Bonjour, je suis en couple depuis 6 ans avec un homme que j'aime mais qui a un gros problème de communication...
    En général ça passe tout seul, seulement voila depuis quelque temps des que je veux lui parler de quelque chose il se braque et ne m'adresse plus la parole. En ce moment par exemple cela fait 3 jours qu'il ne m'a pas adressé la parole ou presque. Tout ça pour une histoire de ménage, je lui ai juste demandé s'il pouvait faire un peu de ménage pour me soulager un peu et vu qu'il n'a pas touché à l'aspirateur depuis un bout de temps... Bref il m'a dit qu'il était creuvé avec son boulot, ok! Mais moi aussi je bosse à plein temps, et je gère les papiers, je m'occupe de la maison et en plus on doit se marier cet été donc j'ai les prépas à gérer...
    Donc voila il ne s'explique pas et se pose en victime (comme d'habitude) je trouve ça malsain, car il me laisse dans ma détresse, essaye de me faire culpabiliser, je pleure tout le temps, je fais des crises d'angoisse. Mais aucune réaction de sa part il croit que je vais encore une fois céder, mais là je n'en peut plus, j'en suis même à penser à annuler le mariage... Que faire??

• Faire front

C'est injuste qu'il se braque comme ca ! Tu devrais faire de même et ne plus lui parler car il exagère ... Si tu fais front tu devrais essayer d'observer sa réaction !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-03

publicité

Chargement...
    X