publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme de s'interesse plus à moi. fausse impression ou réalité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme de s'interesse plus à moi. fausse impression ou réalité?

voila bientôt 7 années de vie commune, pendant lesquelles nous avons réalisés de nombreux projets ( 2 enfants, rénové deux maison, construit une neuve, prix des fonctions à responsabilitées dans une entreprise pour ma part et pour ma femme repris c'est étude et avoir obtenue un diplôme d'ingenieur, tout aujourd'hui nous ammène a une grande stabilitée longtemps espérée et voila rien n'est plus pareil.
    j'ai évoque le sujet à de nombreuse reprise avec ma femme mais la où je vois un problème elle ni m'agine même pas qu'il puisse y en avoir un, je ne supporte plus la situation est pourtant je voudrai trouver une solution.

• Vous avez déja la meilleure solution

Bonjour Mr et Mme
    Suite a votre inquiétude que je viens de voir sur le forum, je vous promet dès à présent que vous avez déja la meilleure solution correspondante donc ne vous inquiétez plus à partir de cet instant.
    Je suis un Guérisseur traditionnel Béninois capable de résoudre tout vos problèmes.Ceux qui ont des problèmes familiaux ou dans leur foyer, recherche de travail,problèmes de santé, recherche de client pour leur commerce ou leur activité,recherche d'un mari ou d'une femme etc.Vous pouvez vous adressez à moi afin que je puisse vous aidez à résoudre votre probleme.
    Merci de me contacté par mail tout en prenant le soin de me faire parvenir le domaine dans lequel je peux vous aidez et avec l'aide des membres de nos ancêtres je vous aiderez à trouver satisfaction.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X