publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidé moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidé moi

Bonjours a tous ! voila j ai 25 ans et j ai rencontrer une femme sur face book par pur hasard... on a fait conaissance puis on s 'est mis ensemble .. elle a 21 ans .. au bout de 2 moi de relation alors que tout aller bien .. sa mere c 'est mis a faire son enquete sur moi .. et a trouver des detaille ki lui deplaisé enormement .. EX : je faisai du rap et elle a vue les video et grace a ces video elle a vu ke je fumer et pas que des cigarette..
    Apres avoir vu ces video elle ma apler pour m interdir de voir sa fille .. j ai essayer de negocier pendant 2 h au telefone et ya rien a faire .. elle me hai !
    donc on a continuer a se voir en cachete .. sa mere controle son telefone tou les jours voir si je les pa aplé .. sa mere croi ... est plus ensemble elle la obliger a m m aplé pour me quitter et elle a meme fraper !!!
    on continu toujours a se voir en cachete mais ma copine a peur des represaille .. elle veu pas me quitter mais a peur de sa mere .. je sais pas koi faire j ai l impression ke sa changera jamais .. AIDé MOI SVP

• ne perds pas de temps avec ce pervers, courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
    X