publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

J'aime trop mon homme, mais je ne le trouve pas beau,je lui ai toujours menti en lui disant qu'il est trop beau et mignon..mais à vrai dire je le trouve laid , on compte se marier ,il est d'une famille pauvre et je crains que ma mère n'accepte pas,je suis perturbéeee

• ....

Je ne pense pas que ta mère se soucie de ton attirance physique envers lui, mais plutôt de ton amour pour lui.
    Et si tu comptes vraiment te marier avec lui, alors plus de questions à se poser. Tu l'aimes pour ce qu'il est, et tu te fous de ce que les autres pensent et disent. C'est ta vie, avec tes gouts.
    Je ne pense pas que ta mère se soucie s'il est pauvre ou riche, mais plutôt s'il va tout faire pour que tu sois bien et que tu ne manques de rien.
    Bien sur, c'est aussi un travail d'équipe de ramener l'argent à la maison, mais ça peut aussi être sa fierté. En as-tu déjà parlé avec lui ?
    Je pense que le bonheur est plus important que les apparences, non ?

Commentaire

• ....
      ..

Ouais , t'as tout a fait raison ! Moi je m'en fiche des apparences ou de son origine sociale, tout question de mes parents surtout ma mère ses parents sont très pauvres et ne sont pas cultivés et tt..tu vois:s ma mère me dis tu dois choisir quelqu'un qui a des parents au niveau et qui sont riches et tt ,ce qui m'agace :s je sais bien qu'on va vivre dans les meilleurs conditions puisque il va devenir un prof universitaire et moi une ingénieure si dieu le veut , mais bon je crains que je trouve des problèmes avec ma mère a cause de sa famille ..côté apparences,moi je m'en fiche je l'aime comme il est,il est pas mal ,mais le fait que je mens toujours en lui disant qu'il est beau et des hyperboles ça me gène..bref,ton message m'a trop aidé! Merci énormément, et desolée pour mon message si long:p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X