publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire :'(...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire :'(...

Quand tout vas bien, je respire la joie de vivre.. et cela 80% de moi.. et sinon 20% quand on me fait mal je déprime et c'est vraiment dur quand on ce retrouve seule, après une déception amoureuse comme la mienne qui n'est surment pas la plus dure par rapport au 110 conversations auquelles j'ai répondu ici .. mais c'est à mon tour je crois...

J'ai connu mon premier amour et je n'arrive pas à m'en remettre et c'est vraiment dur le soir, quand on ne pense à rien et quand ça ne va pas avec mon nouveau copain ça y est il reviens et je redéprime..

Si vous pouvez me conseiller, m'aider je me sens.. pas bien..

• Youhou

Bon après les pubs.. non merci pour l'aide de c'est sois-disant voyants ! ! MDR HEIN

Bon voila j'ai tout quitter : Le mec dont je vous est parler et oublier mon premier amour. Et je respire à nouveau la joie de vivre grâce à un nouvel homme qui me rend très heureuse

Voila !

Commentaire

• Youhou
      Aide

slt amourto, peut on rentre en contacte car je souhaite avoir tes priere.

Commentaire

• Reponse a mllejuliette

coucou , je suis dans le même cas que toi à peu prés .
        je repense très souvent à mon ex (premier amour) que je n'est jamais pu me sortir de la tête...
        pourtant j'ai un copain que j'aime énormément .. quand je suis avec lui je ne pense pas à mon ex .
        Mais quand je me retrouve seul il m'arrive de penser à lui me rappeler ce que l'on a vécu ensemble , regarder ces photos et là je déprime d'un côté je regrette un peu l'époque où j'étais avec lui . et maintenant que je le voit avec sa copine sa m'énerve et sa me fait de la peine . je sais pas trop où j'en suis et je me demande comment je pourrais réagire en me retrouvant face a lui ..
        je ne peut pas dire que je l'aime encore mais il nest pas sortit de ma tête et je penserais enore bien longtemps a lui je pense .. car le premier amour je soublie malheuresement jamais .

Commentaire

• Reponse a mllejuliette
          Salut !

Et bien enfaite je crois oui qu'on ne peux pas oublier son premier amour mais en tout cas j'ai remarquer qu'avec le temps on peut juste penser au bons souvenirs avec lui et regarder des photos en souriant mais sans avoir la moindre "attention" ou si tu préfère un "coup de coeur" qui te fait ressassé le passé et ou tu te dis que tu regrette.
          Quand tu rencontre quelqu'un d'autre si tu l'aime et ba tu te dis que t'es mieux avec lui Que lui au moins il te rend heureuse et jusqu'à maintenant ça marche. Avec mon ex, celui dont j'ai parler, et bien je n'étais pas heureuse au final puisque je repensait à mon ex... et ça y est j'étais parti pour une petite dépression pour la soirée...
          Lorsque j'étais avec mon ex mon premier amour est apparu lors d'une soirée... puisque j'avais bu j'étais en mode dépression en plus.. et du coup j'ai pleuré et il est venu me consolé puisque je reste très souvent en bon terme avec mes ex.. mais sérieusement je m'en voulais d'etre aussi faible et de me dire " j'étais bien avc lui blablbalaa.."
          Un jour je me suis dit : STOP faut que j'arrete ça..
          Et j'ai rencontré un autre homme et pour l'instant tout va bien, je verrais bien comment ça ce passe mais je me sens plus épanoui et mon premier amour est bien dans un coin de ma tete mais je n'y pense plus ou si j'y repense un jour c'est avec le sourir et je me dit :" je ne regrette rien je ne regrette pas de ne plus etre avec lui "

Pour moi il te faut du coup peut etre du temps à accepter ton nouveau bonheur, savoir que si tu veux repartir à 0 tu peut le faire mais surtout ne ressasse pas le passé en regrettant des choses c'est ce qui te détruit Il faut juste accepté ce passé et surtout pensé au moment présent voir au futur avec un autre homme et tout ira mieux

Bisous, et merci de ton témoignage

Commentaire

• ....
            Mais !

ALLER VOUS FAIRE ... AVEC VOS ... ET VOS PUBS !!

Si ça continue je vais le signaler OKKK ??? !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-072012-08

publicité

Chargement...
            X