publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je pris pour un imbécile?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je pris pour un imbécile?

Bonjour,
    Voilà mon histoire à commencé en août 2011. J'ai rencontrer une fille magnifique. J'ai tous quitté pour être avec elle et elle de son côté à aussi quitté son copain pour moi. Cependant, deux mois après avoir emménager ensemble, elle est parti en vacance 1 mois chez ça grand mère où elle a toujours habité. Son ex habite à 500mètres de chez elle. Un jour, elle m'appel et là j'entend qu'elle se dispute avec son ex dans la rue. Ma première réaction a été de lui dire que j'arrivais le lendemain. (J'habite à 11000km de la Métropole). J'ai abandonné mon travail (j'étais chef d'entreprise), et j'ai pris un billet d'avion le soir même et le lendemain comme promis j'étais sur place. J'ai du prendre un hôtel, mais là elle ne venait pas dormir tous les soirs avec moi, et lorsqu'elle ne venait pas elle était un joignable ces soirs là. Un soir, j'en pouvait plus, je me suis rendu à pieds depuis mon hôtel jusqu'à chez elle et au loin dans la rue de son ex je l'ai vu rentré dans ça voiture.
    Deux semaines plus tard, je suis rentré chez moi, elle est resté encore un peu et m'a rejoins 2 semaines plus tard.
    J'ai fait venir son frère en vacance chez nous, et je savais aussi (décision prises ensemble), qu'à la fin de son séjour elle repartirai avec lui et moi je dois la rejoindre là bas mais en juin (sans trop tardé donc maintenant). Pendant le séjour de son frére l'ex de ma copine me harcelais de mail, message facebook. Et m'as dit qu'il avait couché avec elle pendant que j'était là bas et juste avant qu'elle ne revienne chez moi. Elle m'assure du contraire mais m'a avoué que c'était bien elle qui était monté dans sa voiture ce soir là.
    Il y a trois semaines, elle m'as avoué avoir couché avec son ex, mais qu'elle m'aimait. Qu'elle était perdu, qu'elle voulait savoir si elle l'aimait encore ou pas.
    Aujourd'hui, elle me parle tous les jours sur skype, mais j'avoue qu'elle est sèche avec moi, s'énerve pour rien, me raccroche au nez et ne reviens que le lendemain me voir comme si il ne c'était rien passé.
    Elle m'a supprimer de ses contact facebook, elle m'assure qu'elle ne m'a pas bloqué, j'ai créer plusieurs compte différent en le lui disant à chaque fois de m'ajouter et à saches fois comme par magie elle n'est plus trouvable. Je sais qu'elle me bloque, j'ai un programme qui me le dis.
    Ce que je n'arrive pas à comprendre en fait, c'est pourquoi faire tous ça? Pourquoi se réveiller le matin et venir sur skype boire le café avec moi? Pourquoi rester presqu'une journée entière connecté avec moi parfois et tout d'un cou s'énerver? Me dire des méchancetés. On est fiancée. Elle porte toujours la bague, je lui ai demandé pourquoi elle l'a portais encore, elle m'a répondu qu'elle l'a toujours porté ici elle voit pas pourquoi elle la mettrai ailleurs?
    J'aimerais avoir un avis, je ne dois pas tout dire je pense. Concernant ma réaction sur le fait qu'elle m'ait trompé je lui ai dit que je lui pardonnais. Peut être un eu trop vite.
    Merci de m'avoir lu même si vous ne répondez pas.

• Dur

bonjour

tu connais mon histoire actuel, mais la je crois que tu bas les records.
    je n'ai jamais vécu ça, mais mon avis et que les bases de votre relation sont vraiment très fragile, ce n'est pas très rassurant pour l'avenir.
    courage

Commentaire

• Dur
      Trés dur

Merci

Commentaire

• Ca a le mérite d'être clair.

Voilà, j'avais pas de nouvelle d'elle depuis hier matin, et quand j'en ai je lui demande pourquoi ne pas avoir essayer de prendre contact avec moi, et ca réponse a été direct, j'en avais pas envie. Et pour finir notre conversation en me disant qu'elle ne même plus et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
        X