publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de conseil svp :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de conseil svp :-(

Bonjour a toute et a tous. Voila, moi et mon copain sa fait 1an que on est ensemble mais avant moi il sortait avec une fille ( qui , pour moi , est beaucoup plus belle que moi ) qui habitait a 2heure de chez lui alors il ne se voyait presque pas et c'est cela qui les a poussé a se séparé malgré qu'ils s'aimaient beaucoup. A peine 1mois après sa rupture on c'est rencontré et sa a était un vrai coup de foudre. c'est garce a une amie que j'ai rencontré mon copain, et elle ma dit que la veille de notre rencontre elle avait parler avec lui et qu'il lui avait dit qu'il n'arrivait toujours pas a oublier son ex et qu'il l'aimait toujours. Je suis très heureuse mais de temps en temps je ne peut m'empêche de pensé que si elle avait vécu plus prés de chez lui ils serraient encor ensemble, et dans ses moment la j'ai l'impression que j'ai été un lot de consolation au début, et j'avoue que sa me fait asse mal au cur. Je sait qu'il m'aime et que maintenant il préfère moi a son ex mais, imaginé que si je suis avec lui c'est uniquement parce que il vivaient loin et que j'ai était un lot de consolation sa me rend très triste. Je ne sait pas si je me fait des film pour rien ou si j'ai raison. Alors si jamais vous avez un idée pour m'aider a y voir plus claire ou me dire si je fait trop attention au détaille, dite moi se que vous en pensé car moi je c'est plus trop quoi pensé. Merci a tous.

• Un conseil

Bonjour moi aussi j'avais besoin de conseil j'ai donc consulté une conseillere matrimonial et depuis tout va beaucoup mieux elle m'a ouvert les yeux et ma aidé a gérer vraiment la situation ce qui a fait changé le comportement de mon mari et surtout j'ai arrété de culpabilisé car en realité j'avais un probleme de confiance en moi c'est ce qui t'arrive aussi apparemment et depuis c'est vrai ça va vraiment mieux alors courage il y a toujours des solutions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-09

publicité

Chargement...
    X