publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucune sexualité dans le couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucune sexualité dans le couple

Je m'inscris sur le site aujourd'hui meme si j avais envie de le faire depuis plusieurs années. Le but est de partager un problème que j'ai dans le couple : depuis plusieurs années on a aucun rapport avec mon mari. Je précise qu on est marié depuis 5 ans maintenant et que ce sousis dure bien avant le mariage. Mon mari refuse de me faire l'amour parcequ'il me trouve "trop grosse à son gout", quant on en parle il me dit mais le désir ne se contrôle pas, je ne peux pas. Il faut savoir que je fais 1m74 et quand je l ai recontré je faisais 65 kg, au bout de 5kg de pris ça s'est arreté. J ai décidé quand meme de me marier avec pour différentes raisons, et avec l espoir aussi qu avec le mariage ça allait s ameliorer. Sauf que non au contraire. Pensez vous qu'un mari qui se dit amoureux de vous ne puisse pas vous toucher, je ne suis pas du tout vilaine, je suis qq qui prend soin de lui et mes rondeurs se voient à peine en raison de ma grande taille. bJ ai essayé de savoir souvent s il etait homosexuel car il ets efféminé et passe 3 fois plus de temps dans la salle de bain de plus que moi, mais il nie à chaque fois. Je me suis sentie longtemps comme de la mer.;. à cause de lui, être rejetée comme ça est insoutenable pour une femme? qu'en pensez vous? j'ai besoin de votre avis, srt que je l ai surpris entrain de se masturber ce we dans notre chambre !

• :o

bonjour je vien de voir votre publication est personnelement je vous plain
    etre marié depuis 5 ans sans avoir u aucun rapport sa doit pas etre facilen tout les jours.
    personnelement si je me trouverai dans votre suituation je me posserai des question ( je suis quelque qui ce pose beaucoups de question et qui ve toujour tout savoir et tout comprendre)
    vous avai dit que vous avier prit 5 kl avai pencer a les perdre pour voir si justement c'etait bien sa qui le déranger?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-08

publicité

Chargement...
    X