publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple problème de couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple problème de couple

bonjour,

j'ai un souci je suis complètement perdu par mon histoire amoureuse.

Voila un an et demi que je suis avec mon chéri. Il a eu plusieurs histoires compliquées et difficiles par le passé, ces trois dernières ex ont toutes été cocues. Pour moi c'est différent, il me dit depuis le début que je suis la femme qu'il a toujours attendu, qu'il commençait à désespérer de trouver quelqu'un comme moi, il a toute confiance en moi....

concernant ces relations extra conjugales, il m'a avoué qu'il avait toujours cru qu'il avait trompé ses ex car il n'était pas heureux avec elle. Mais là, il vient de m'expliquer qu'en fait ce besoin d'aller ailleurs est une sorte de pulsion uniquement sexuelle qui un jour ou l'autre il n'arrivera pas à controler
    ainsi, il a la franchise de me dire que tout va bien dans notre couple mais qu'un jour cela pourra arriver et que pour ne pas le faire souffrir ni me perdre, jamais je ne le saurais
    le soucis c'est que je suis jalouse pas excessivement mais un peu quand meme

et du coup, dernièrement j'ai cherché dans son téléphone et là je vois qu'il entretient des textos réguliers avec une connaissance à lui, mais le contenu des messages a été effacé
    ne pouvant pas garder ça pour moi, je lui ai dis hier et ilm'a dit qu'il n'y avait rien avec elle. Je lui donc que si il n'a rien à cacher il n'a pas a effacé ses messages (même si moi je n'ai pas à les lire) et il me dit que c'est à propos de la voiture de cette nana et qu'il est a effacé car dedans il y a des textos salaces (sortes de textos qu'il envoie à ses connaissances feminies et masculine pour "deconner") je lui dit que cela n'est pas sain et il me retorque qu'il l'a toujours fait avec moi et les autres et que ce n'est pas méchant car ce n'est pas pour obtenir plus de ces personnes
    et je lui explique que cela le menera encore plus vite vers une relation extra conjugale et de là il m'explique que ça doit être la peur de ne plus plaire qui le fait agir comme cela

en conclusion, voilà je suis perdue car
    - il n'y a rien et si il y avait qqchose de toute façon il ne me le dirait pas
    - qu'il a la franchise de lme dire comment il fonctionne pour ne pas me perdre . Chose que peu d'homme ferait
    - même si je le quitte car cela me stresse qu'est qui me dit qu 'un autre mec ne me trompera pas

voilà aidez moi à y voir plus clair, car là je suis perdue

merci à toutes et tous

• La jalousie est souvent provoqué par un manque de confiance

Bonjour j'ai vecu a peu pres la meme situation de plus il m'a rellement trompé je l'ai pris en flag !! j'étais dans le brouillard complet je n'arrivais pas a trouver une solution car je l'aimais toujours autant même si il m'a trompé j'ai fini par me rendre chez un psy mais je ne trouvais pas de reponse car il m'écoutait mais ne m'aidais pas j'avais besoin de conseil j'ai donc consulté une conseillere matrimonial et depuis tout va beaucoup mieux elle m'a ouvert les yeux et ma aidé a gérer vraiment la situation j'ai réussi a pardonner il y a toujours des solutions encore faut il le vouloir vraiment et trouver la force

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072012-09

publicité

Chargement...
    X