publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème, manque de confiance récente avec mon mari, perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème, manque de confiance récente avec mon mari, perdue

je suis avec mon mari depuis 11ans, comme tous les couple nous avons eu des moments difficiles comme des merveilleux, en fin janvier nous avons une dispute tres hard!!! cette periode d'enfer a duré jusqu'à fin juin.
    au fil des semaines les reproches les accusations réciproques ont continuées.
    puis mes questions, mon mal être n'a céssé d'augmenter.

jusqu'au jour ou en douce j'ai regardé ses sms du portable! du jamais fait en 11 ans!!!
    je cherchais tout particulierement le nom d'une collegue avec qui il s'entend super bien, chauffeur de bus tous 2 à savoir qu'ils sont un goupe de collegue qui s'enttendent à merveille elle fait partie du groupe....elle les apelle tous chouchou; C'est une mère célibataire que mon mari m'avait présenté pour son anniversaire (nous étions invités).
    je l'ai effectivement trouvé tres sympatique, rigolote.....bref.
    de janvier a février mars une trentaine de messages....les siens tous supprimés mais pas de madame x....
    j'ai moins apprécié certains sms.....: -riri tu es ou? - ou mon josé d'amour (surnom qu'ils se sont donnés), -mais que vais je faire sans toi aujourd'hui........merci de t'inquieter pour moi....
    j'ai gardé ça en moi jusqu'à hier....nous avons passé des vacances super en famille, nous nous sommes retrouvés, les mots doux les attentions, le nous etait de retour.....

jusqu'a ce qu'avant hier je vois madame x de retour sur face bouk
    MADAME X: Le 6 je suis de retour chouchou
    mon mari Et voilà .... Comme si c'était pas assez dur de reprendre le boulot ... Tu m annonces que le 6 je revois ta testasse.... Merdeuuuu mdrrr

voilà rien d'extra...mais il m'est venue une angoisse....j'ai craqué j'ai appelé mon mari en larme en lui disant que j'angoissais le retour de madame x....
    sur le coup il m'a dit que je n'avais pas de soucis à me faire qu'i l'appreciait beaucoup mais qu'il n'y avait rien....
    je lui ai répondu que je savais qu'il mangeait ensemble prenait le bus ensemble, echangeait des sms...
    réponse de mr : et alors c'est une collègue depuis qu'elle est partie en arret(avril) j'ai du lui ecrire deux fois, je te les montrerais je n'ai rien a cacher.....
    moi : vous n'echangez pas d'sms
    lui : mais non ma puce
    moi : je sais que c'est pas vrai , j'ai lu tes sms de janvier et février mars..... mon riri....mon josé d'amour.....
    lui : oui et alors moi je sais ou son mes limite, elle parle comme ça à tous le monde.....on en discutera ce soir.....

plus de nouvelle jusqu'à son arrivée....mon enfant couché nous voilà parti dans les explications.

moi : je suis désolée d'avoir fouiné dans tes effets persos, notre couple battait tellement de l'aile....cependant je trouve déplacé qu'elle te dise ces mots tendres, et encore plus que tu les acceptes j'aimerais bien savoir si c'etait l'inverse tu le vivrais bien.
    lui : non surement mais comme je te l'ai dit elle fait partie de notre groupe je l'apprecie beaucoup, mais on voit plus un homme en elle un collègue. tu sais toi tu as tes collègues( hommes ) dans le bureau, si tu as envie d'échanger de rigoler tu le fais directement, et bien nous nous sommes seuls dans nos car et parfois en s'écrit ça nous donne un peu de pepes pour bosser, moi aussi je lui dit des mots tendre regarde .....il me fais lire ses derniers sms .....son message doux c'etait : ma chouchana.....

moi :t'as raison je suis bien con je vais échanger des sms avec mes collègues de travail....

lui: écoutes si tu sais ou t'arreter, en tout cas moi je sais qu'il n'y a rien! juste des délires, le pire c'est que tu m'a espionné, et t'as gardé ça pour toi pendant 5 MOIS!!!! je vais te dire j'aurais aimé qu'elle face partie de notre groupe et l'invité à la maison avec les autres(les autres c'est le groupre du boulot).....maintenant t'as tout gagné tu ne sauras plus rien, et saches que je ne changerais rien à cette relation de travail....café, repas, rigolades....
    on etait à nouveau bien dans notre couple, et il a fallut que tu remettes la merde!!!!

tout c'est terminé en catastrophe je suis allée vomir, depuis hier je me vide...je suis allée chez le medecin....gastro ???non angoisses......
    ce matin il etait adorable avec moi...mon amour, ma puce ça va ?t'es certaine que c'est la gastro.....il est parti bosser et plus de nouvelles....

• Réponse

Bonsoir, en surfant sur le net je suis tomber sur votre message. Personne ne vous a répondu... Comment allez vous aujourd'hui? Et votre couple?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-10

publicité

Chargement...
    X