publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficulte a s'entendre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficulte a s'entendre

Bonjour,

Nous sommes ensemble depuis 10 ans. On s'entendait super bien . Nous avons décidé d'avoir un enfant ensemble, toujours tout allait très bien. Nous avons eu un super petit garçon. Ca a commencé un peu à se compliquer au 1er noël car pour mon conjoint, comme notre fils était encore petit, il trouvait stupide de lui acheter trop de jouet et que c'était mieux que les gens lui donne de l'argent. Malgré celà tout continuait à aller bien mais son père est décédé et là ça commencé à changer et il a commencé à devenir plus rigide comme si il voulait remplacer son père qui lui avait donné un éducation plus que rigide ainsi qu'à son frère cadet. Nous avons eu une explication et il s'est radouci. Nous avons décidé d'avoir un autre enfant. C'était fois ça a été une petite fille. Que du bonheur garçon-fille. Contrairement à son frère, elle nous a fait souffrir dès sa naissance, car elle ne prenait pas beaucoup de lait et ne prenait pas beaucoup de poids. Nous avons vraiment commencé à nous prendre la tête à son sujet. Il répondait mal à mes parents et à ma soeur car parfois lui faisait comprendre qu'il était trop dur avec ses enfants. Il a continué sur sa lancée concernant les Noël car mes parents et ma soeur leur offraient trop de cadeaux alors que sa mère et son frère l'écoutait concernant les cadeaux.
    Il est devenu quelqu'un que je connais plus car lorsqu'on s'est rencontré il était drôle, sympathique, gentil et attentionné maintenant je n'ai plus de tendresse car il pense que c'est plus nécessaire. De plus, il est rigide, il pense que les enfants doivent écouter au doigt et à l'oeil et ne pas se manifester car lui n'osait jamais répondre à son père. Quant à sa mère, je pense qu'elle ne devait pas vraiment s'interposer vis à vis de son mari. Parfois, je pense qu'il voudrait que je sois comme sa mère l'ombre de son mari. Mais moi je n'ai pas été élevée comme ça ma mère et mon père ont toujours tout partagé. Ma soeur et moi-même avons toujours respecté nos parents sans qu'ils nous crient dessus ou lèvent la main sur nous. A celà il me répond que nous étions deux filles et lui deux garçons et que ce n'est pas la même chose.
    En plus de sa rigidité, il est extrêmement magnac.
    Au jour d'aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis, je me dis qu'heureusement j'ai mes enfants mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer encore longtemps dans un minimum de tendresse et d'attention.

• Pas simple

Bonjour j'ai vecu a peu pres la meme situation et j'étais dans le brouillard complet je n'arrivais pas a trouver une solution j'ai fini par me rendre chez un psy mais je ne trouvais pas de reponse car il m'écoutait mais ne m'aidais pas j'avais besoin de conseil j'ai donc consulté une conseillere matrimonial et depuis tout va beaucoup mieux elle m'a ouvert les yeux et ma aidé a gérer vraiment la situation ce qui a fait changé le comportement de mon mari et depuis c'est vrai ça va vraiment mieux alors courage il y a toujours des solutions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X