publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trahison avec de lourdes conséquences..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trahison avec de lourdes conséquences..

Bonjour,

J'aimerais recevoir des conseils et que l'on ne me juge pas svp... Voila je suis en couple depuis plusieurs années, notre couple a traversé un coup dur et mon homme est parti voir ailleurs avec une fille qui ne comptais pas et qui est tombé enceinte et a décider de le garder,sans prendre compte de son avis alors qu'ils se sont vu un soir seulement. on le vit très mal, et je suis tombé dans une dépression je perd du poids je n'ai plus dappétit depuis tout ça. Avant d'apprendre cette grossesse nous avions prévus de nous fiancée mais tout est remis alors en question, j'aimerais recevoir des conseils de certain, ou des témoignage de personnes ayant vécus la même chose... peut on s'en remettre un jour et vivre heureuse avec l'homme qu'on aime après ça ??

• C'est dommage

Bonjour! J'ai lu votre message, c'est difficile, d'aller de l'avant, quand un poids, vous pèse!
    Il n'a pas des solutions miracles, mais j'essayerais de vous dire une chose, si vous vous aimez tous les deux beaucoup, vous allez pouvoir aller de l'avant ensemble, mais il faut que vous parlez tous les deux de ce que vous inquiétés, pour vous et pour lui( quels sont vos peurs?) et si vous n'arrivez pas seules chercher l'aide d'un conseiller conjugaux!
    Si votre amour vaux la peine d'être sauvé c'est dommage de pas le faire!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X