publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de couple besoin de vos lumière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de couple besoin de vos lumière

Bonjour je vous explique ma situation mon mari s'entend très bien avec sa collègue de travail (moi aussi dailleurs) ils s'envoie beaucoup de SMS jusque maintenant ça ne me dérange pas trop mais je me suis aperçue qu'il lui envoyé c'est SMS tôt le matin avant mon réveil et la j'ai craqué j'ai demandé a mon mari de ne plus le faire car j' estimes que je suis la première a avoir un bonjour, seulement ça promesse il ne la pas tenu et je suis devenue suspicieuse et jalouse donc je suis allée fouiné dans les ancienne facture de téléphone et je me suis aperçue qu'il envoyait une moyenne de 15 texto par jour et que lorsqu'elle est en congé il lui téléphone de son travaille et lui envoie des SMS alors qu'a moi il a a peine le temps de me sonner (pas droit a des SMS) je pète un câble je veux savoir le pourquoi du comment et ça seul réponse c'est je n'aie rien a me reprocher, je n'aie rien fait de mal. Mais voila maintenant je suis triste de ses mensonges et de cest cachoterie...je narrive pas a mempêcher de lui poser des questions. Vous trouvez que jexagère ou que c'est légitime???? Les conseils sont les bienvenus aussi

• Courage!

bonsoir emma,
    je pense que tes reactions sont normales ,j aurais reagis pareil que toi!je pense que tu dois absolument avoir une bonne discussion avec lui calmement qu il ne se sente pas "agresser"
    tu ne peux pas continuer a vivre comme ca ,il faut crever l abces

Commentaire

• Bonsoir emma

Bonsoir Emma,
      je comprends ta réaction, je fais pareil que toi mais pourquoi t-il envoie des SMS encore à sa collègue, pour moi, il y a 1 sentimentale pour elle c'est tout. Ne te laisse pas faire car cela va détruire ta vie familiale...
      Bon courage
      cathyl19

Commentaire

• Bonsoir

o dela voyance un site très bien bonne soirée pour t apporter des réponses

Commentaire

• Suite a votre besoin de lumière

si je peux me permettre de vous donner mon avis,même ci cela peut vous sembler étrange, vous ne devriez pas vous comporter ainsi au risque que cette situation devienne encore bien plus importante; je pense que votre mari entretien une relation amicale amoureuse si on peut appeler cela ainsi, Le pourquoi ? sans doute un peu de lassitude; Plus vous le harselerez avec vos questions plus il éprouvera le besoin de la contacter; ok? Pour avoir la paix il vous mentira et trouvera un tas d'excuses; Soyer plus cool et reprenez confiance en vous. Pensez-y ok

Commentaire

• Percer l'abcès

Il dort à tes côtés, et pas à ses côtés, c'est peut être un jeu ces SMS, mais il faut en parler, lui dire que ça te fait souffrir et en parler à 3 soit avec la personne concernée. Bon raisonnement reste sereine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-102012-11

publicité

Chargement...
            X