publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi d'un sms de mon ex le soir de la rupture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoi d'un sms de mon ex le soir de la rupture

comme je l'ai dit dans un post precedent suite à de nombreuses infidelités, jai mis mon ex à la porte et il est parti sans broncher. je lui ai dit de m'oublier mais bon depuis c dur ! hier soir il ma envoyé un message me souhaitant bonne nuit, auquel je n'ai pas repondu , mais ça ma destabilisé. Pourquoi ? espere t il rester quand même en contact (voire recoller les morceaux ) ? regrette t il tt ça ?

• Ecoute tu as fais le plus dur . Une personne ne peut pas changer . Certe il peut ce calmer ect .. Mais si tu lui a déjà laisser une seconde chance et il est repartie voir ailleurs essaye vraiment de l'oublier . Je sais que c'est dur , pas facile à faire du tout mais il le faut ! Tu mérite mieux ne gache pas ta vie avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine . Sort avec tes amis fais de nouvel rencontres .. Sa t'aidera mais ne retombe pas dans son piège !!!

Commentaire

• Pourquoi il me rappelle ?

oui je sais bien ! mais jaimerais connaitre ses intentions... en plus du message il ma appelée trois fois hier soir. Bien sur je n'ai pas decroché. il a encore qq affaires chez moi mais je me dis que sil appellait seulement pr ça il aurait laissé un message nn ? il cherche à maintenir le contact ?

Commentaire

• Ne te fais pas de faux espoirs , attend rien de personne comme sa tu ne sera jamais déçu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
        X