publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir s'il faut se séparer ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir s'il faut se séparer ?

bonjour à tous,
    En couple depuis 7 ans, plus rien n'est comme avant, plus de communication, presque plus d'activités sexuelles, disputes à longueur de temps
    je l'aime plus que tout mais je n'en peux plus de vivre malheureuse comment savoir si une séparation serait le mieux ou si une autre solution est envisageable ?
    merci beaucoup

• Bonjour

bonjour samsam1610
    est ce que tu en a deja parlé avec lui de vos problemes?une vraie discussion?de tout ce qu il ne va pas !si vous ne l avez pas fait ,faite le sinon peut etre qu un break serait a envisager
    en tout cas courage et rien n est perdu
    cdt foffy13

Commentaire

• Bonsoir

A mon humble avis avant de penser à une rupture,il faut vous poser pourquoi vous en etes arrivés là.qu'est ce qui a changé,manque de communication,pression au travail...
      Essayez de parler avec votre mari sans lui faire des reproches,proposez lui une sortie en amoureux,rien que vous deux,changez de coiffure,le décor de votre intérieur,cassez la routine quoi!
      J'espére que tout ira bien pour vous .
      Donnez nous de vos nouvelles
      Amicalement
      Lina

Commentaire

• Un petit concseil

Bonjour Samsam,
        Jai lu avec intérêt votre message car jai exactement dans la même situation que vous aujourdhui. Cela fait presque que 10 ans que cela dure, 10 ans de trop et je regrette amèrement, dabord, je suis restée pour les enfants mais aujourdhui ils sont grand et lâge à comprendre ma situation, pas une journée sans dispute, plus de communication, plus bonjour et au revoir, plus de sortie, jen caisse des insultes (fainéante, profiteuse, et je suis à chez lui) effectivement plus vie sexuel, cela devient une routine. Dès quil me voit assis sur le canapé cela paraisse dit-il Il veut que je fasse les ménages toute la journée comme une vrai bonne quoi, il me donne même pas 1 centimes, heureusement jai encore les allocations retour emploi.
        Quant à lui, il passe son temps devant lordinateur et aller surfé sur internet voir les photos des femmes nues pendant que je prépare la bouffe !!! . Ah, je suis anéanti
        Ce pour vous dire que ne gâche pas votre vie avec cet homme, peut-être il y a une autre vie que vous attend réfléchir bien, bien sûr vous pourrez discuter toujours avec lui pour trouver une solution mais la suitependant 2 à 3 jours peut être cest le bonheur mais après, cela devient comme auparavant. Réfléchis bien, plus on attend, plus le temps passe et on vieilli A mon avis une séparation ce sera la meilleur solution mais encore une fois réfléchir bien
        Une fois, je suis partie de la maison, il ma supplié de venir sous prétexte que (les enfants sont malheureux, il sexcusait, il était la victime devant lassistante sociale) et il ne voulait pas entendre le mot séparation.
        En ci me concerne, je ne peux plus lui dire que je laime encoremalgré quon vit sous le même toit.
        Je rentre bientôt en formation ce sera une occasion pour de quitter la maison car je nen peux plus, jai gâché ma vie et bientôt 40 ans, je me pose toujours des questions quest-ce que je fous là ?
        Je nai jamais parlé de mes soucis mais aujourdhui je nen peux plussi vous savez à quel point.
        Je men fiche de perdre tous si je quitte mon domicilece sera une page qui tourne.
        Cest triste davoir une vie comme cela mais certains hommes considèrent nous les femmes comme un objet. Si vous voulez, on pourrait donner des nouvelles
        Bon courge
        Cathyl19

Commentaire

• Bonsoir

o dela voyance et un site très bien qui t aidera , un bon support bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
          X