publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me quitte aprè 9 ans d couple pour 1 femme qu'il a rencontré sur le net :cry: :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me quitte aprè 9 ans d couple pour 1 femme qu'il a rencontré sur le net :cry: :triste:

Slt a tous!!! j'ai 33 ans mon mec m'a largué il y a 1 mois après 9 an d vie d couple. Bien sûr comme tou lè couples il y avait des hauts et des bas. On vivaient sur la métropole. L 'année dernière je sui rentré dan mon pays aux antilles pour fair 1 formation de 1 an avec son consentement et respiré 1 peu aussi, car depuis kelke temps il était devenu très copain avec l'alcool.

On s'apelaient et s'écrivaient régulièrement.
    Normalement je devais retourné le rejoindre en décembre pour continué notre histoire. On avaient pleins d projets ( on voulait 1 bb) surtou lui. Bref!! tout allait pour l mieux jusqu'au jour ou je découvre sur facbook qu'il flirtait avec une autre..Le samdi avant la rupture je l'apel pour mettre les chose au clair, bien sûre on s dispute et il me di il n'y a rien avec elle promis je n'aime que toi.

Ayant des doutes je rentre donc en contact avec cette femme, et c là que je découvre le poto rose.Elle ne savait pa qu'il étai en couple. Toutes les 2 on pleuraient.On voulaient des explication et on n'a eu une confrontation via facb. tous les 3 le lundi.

Et c là qu'il me di devant elle ..je ne t'aim ...g d sentiment pour toi...g rencontré 1 otre femme de mon pays( nvlle calédonie) sur facebook avec ki j discute depuis 4 smène...é j'ai eu l coup d foudre pour elle....je remets l'appart en décembre é je pars la rejoindre en calédonie.

Donc j continu a discuté avec cette femme pour avoir des explications car j'étai perdu, je ne comprenais rien. Elle m di effectivment..j sui amoureuse de lui, on s'appell tous les jours depuis 4 smènes on se voi par vidéo conférence. Jlui demande est ce qu'il se sont déjà rencontré...même dans l passé. Ell m di non jamè rencontré. j vi en calédonie..

Gtè anéanti....ctè 1 cauchemar.Elle m dit on commence a parlé bébé, on veu avoir 1 famille, et on commence a chercher des prénoms.Elle me di vu qu'il n'est plus avec toi maintenant je reste avec lui.

1 smène après la rupture j'apel mon ex, j'avais bcp de questions sans réponse.
    Je lui demande pourkoi il m'a jamais di qu'il maimait et qu'il n'avait de sentiments pour moi.

IL me di je t'aime toujours et j'ai encore des sentiments pour toi, j'ai di ça car j'étais en coler que tu sois rentré en contact avec elle
    Mais je pars la rejoindre j'aime pas vivre en métropole, je préfère rentré au pays pour être auprès de mes vieux.

S'il vous plait aidé moi a remonté la pente....j pète 1 cable j'arriv pa a m dir k c fini...J vi actuellement chez ma mère retour a la case départ....c très douloureux....j'arriv pa a comprendre coment on peut balayer 9 ans de couple pour 1relations de 4 semaines sur facb...avec kelkun qu'on a jamais rencontré.....au secours...donner moi des conseil.....j souffre telment...Est ce normal que je veux qu'il se plante avec elle!!!

• Bon courage :bien:

Bonjour
    Je comprends ta déception, mais tu sais dans le monde ou l'on vit aujourdhui, certains hommes nous considèrent comme un objet.
    Alors, il est parti pour des bonnes raisons : sans doute quil na pas accepté que tu las laissé seul pendant 1 an, il a profité de ton absence. Pour toi, le fait de partir 1 an cela te fait du bien, tu soufflais un peu et puis léloignement cela rapprocher un peu de lui, mai ton ami avait une idée déjà en tête
    Il va sans doute regretter, tu sais le proverbe tout beau, tout nouveau .
    Un petit conseil, tourne la page
    -Mais toi en valeur, cest à dire (changer de coiffure, les tenues vestimentaires)
    -fais un peu de sport pour ne pas tomber dans la dépression, il faut sortir de ne pas enfermer, fait toi des amies, etc
    Tu es encore jeune, tu rencontreras sans doute lhomme de ta vie et une nouvelle vie qui commencera
    Bon courage parce que nous les filles des îles lorsquon arrive en France métropolitaine, nos compagnons ou notre mari profitent de l'éloignement de la famille.
    Biz
    Bon courage, essaie de remonter la pente tout doucement, je pense que t'y arrivera.

Commentaire

• Bon courage :bien:
      J'y arriverai 1 jour :bien:

merci cathy pour ton message, ça me remonte 1 peu le moral.
      Et comme tu dis, j pense qu'il avait déja 1 idée dans la tête, mais bon l'avenir lui dira s'il a fait le bon choix.

On a toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs, mais au final une fois sur place on se rend vite compte que l'herbe est bien verte oui, mais que c'est artificiel.

Et c vrai quand tu dis que nos compagnons profitent de l'éloignement de la famille.

Je m'accroche a tout ce que je peux pour remonter la pente, et tourné la page. dur dur.

J'ai l'impression que le tunel que je traverse est encore long.
      Parfois je craque , j pleure, je suis devenu boulimique,mais je veux m'en sortir et j'y arriverai 1 jour. Je laisse la place au temps.

kiss

Commentaire

• Bonsoir!!!

Il faudrait retirer cette idée de la tête que peut être cest meilleur ailleurs Pas forcement, Tu sais les hommes ont besoin sans cesse de renouveler, je te comprends et cest difficile au début de se retrouver toute seule, après des années vécu avec la même personne, on a plus de repère.
        Ne surtout pas tomber dans lanorexique ou la boulimie car cest difficile de sen sortir, ne joue pas avec ça. Comme jai évoqué dans mon message précédent, il faudrait que tu te fasses plus damies, plus de sorties et pourquoi pas rentrer dans une association pour être bénévolat, choisir de faire du bénévolat cest briser lisolement en allant vers les autres pour les aider à améliorer leurs conditions de vie En plus de venir en aide à des personnes, les personnes bénévoles effectuent des rencontres dans le milieu communautaire en côtoyant dautres bénévoles, leur permettant ainsi daccroître leur réseau social. Ils expérimentent des situations différentes, ils ont la chance de passer des heures paisibles et enrichissantes auprès de personnes dans le besoin. Je sais que toi-même tu es dans le besoin, mais tu verrasBon courage car moi aussi, je traverse une période difficile actuellement dans mon couple
        Écoute, cest un conseil mais cest toi qui vois !!!
        Ps : Ne gâche pas ta vie
        a

Commentaire

• Bonsoir!!!
          Merci cathy

merci pour tes conseils cathy !

J'y avais pensé déjà, à faire parti d'un club ou d'une association, histoire de voir et penser à autre chose.

Pour la boulimie j'aissaie de me maitrisé et pas sauté sur tout ce qui est nourriture. Donc je me suis mise à la lecture, ça me permet de m'évadé 1 peu.

En tout cas je te souhaite que les choses s'arrangent dans ton couple.

merci encore

Commentaire

• Bonsoir,
            comment vas tu? je pense que les soucis qui pèse sur toi, tu oublies petit à petit, tant mieux j'espère!!!
            biz cathy

Commentaire

• Bonsoir

je connais un site sérieux qui me concernant , m ' a apporté des réponses o dela voyance elle ne guide pas , elle apporte un support

Commentaire

• Coucou cathy

Merci de prendre de mes nouvelles.

Ben tu sais, pour tout te dire ça commencais à aller mieux pour moi. La grosse douleur que je ressentais commencais a s'aténuée un peu.

Le hic c'est que mon ex m'a aplé il y a une semaine environ, pour me dire en 1 minute qu'il pensait à moi, et qu'il m'aimait toujours.

Je lui ai dit "mais tu as fait ton choix quand tu as rompu avec moi pour l'autre". Il a racroché.

Hier au téléphone en 1 minute 5 il me dit" je pense a toi je voulais savoir comment tu vas, mais je suis perdu dans ma tête. Pour le moment quand je rentre le soir je me retrouve seule a la maison".

Là j'ai abrégé la conversation disant que j'avais un autre apel.

Je ne sais trop quoi pensé de tout ça. Tout le travail que j'avais fait sur moi pour l'oublié s'est envolé. Ces appels m'ont complètement déstabilisés. Et je pleure beaucoup, pourquoi il revien à la charge.

Tous les sentiments que j'avais pour lui et que je commencaient à caser dans un petit coin de mon coeur et dans ma tête me sont revenu en pleins visage comme un boom rang. Je suis mal et je perd pieds a nouveau.

Je me dit mais il veut quoi? il me quitte pour une autre je lui fou la paix, et 1 mois et demi après la rupture il m'apel, ça rime a quoi....?

J'aimerais tellement qu'il souffre comme moi je souffre mes tripes en ce moment.

Commentaire

• Non :non:

bonsoir kateg,
                  Ben, je ne sais pas trop à quoi dire, je pense effectivement qu'il y a encore 1 sentiment pour toi mais comme tu évoquais dans tes messages précédant " il y a fait 1 choix...", tu devrais pas le répondre à ses appels, si non change numéro de gsm parce qu à mon à vis, il va chercher à tes joindre pour avoir tes nouvelles ou justement savoir comment vas-tu...si non à toi de voir...
                  je te répondre un peu plus enfin de semaine!!!
                  a cathy

Commentaire

• Des nouvelles aprèes 4 mois de ruptures

voilà comment je vais après tout ce temps.....légèrement mieux..!! et lucide..

Mon ex copain à ma grande surprise m'appel pour me souhaiter un joyeux noel après tout ce temps sans nouvelle.

Il me dit en pleurant "je t'aime toujours tu me manques ", je veux que tu rentres me rejoindre en france. Et vu qu'en ce moment je vis aux antilles chez mes parents.

Il rajoute je t'envoie 1 billet d'avion pour venir me rejoindre, et vivre avec moi. Parce que monsieur croit que c'est si simple que cela, en un claquement de doigt après avoir souffert et versé toutes mes larmes que je retournerais avec lui comme ça. EH bien non non.....

Par contre je lui dit : " tu me dis je t'aime " mais c'est 1 mot qui est si simple à dire maintenant, que je ne c'est pas si tu dis vrai, sachant qu'il est toujours en contact téléphonique avec cette autre femme de calédonie qui l'attend.

Je lui demande de faire 1 choix entre toutes les deux, a savoir vraiment ce qu'il veut,elle ou moi.

D'arrêter de pensé qu'à son nombril et de cesser d'être égoiste et malhonnête,envers toutes les 2,, tout en sachant que je ne me fait plus trop d'illusion .

Je lui ai dit si tu m'aimes comme tu dis, et que tu me choisi moi, tu veux être avec moi,

Tu prends 1 billet d'avion pour la martinique, et tu viens me chercher chez mes parents, et tu t'excuses pour tout le mal que tu m'a fais, et là on discutera de ce qui à cloché dans notre couple après ces 9 ans de vie commune sur la métropole .

Si tu peux pas faire ça ne m'appel plus, et laisse moi avancé.

Honnêtement je ne pense pas qu'il le fera, lache comme il est. Pfff !!! je ne sais pas, avec 1 oiseau comme ça.

Je vis ma petite vie tranquille et je laisse faire les choses....On verra bien

S'il vous plait donnez moi vos avis dessus!!!!
                    Pensez vous que je lui demande la lune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-12

publicité

Chargement...
                    X