publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdu..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdu..

Bonjour, voila je vais vous raconter mon histoire, j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensais...

j'ai 23 ans, elle en a 22.

Nous nous somme rencontré il y a 2 ans lorsqu'elle a commencé a travaillé avec moi dans la même boutique. on se voit donc tous les jours au travail.
    Elle était en couple depuis 3 ans et moi célibataire. Elle s'est rapproché de moi et s'est mise a avoir beaucoup d'affection pour moi. De mon coté c'était une bonne ami mais rien de plus.
    Cependant nos liens se sont quand même rapprochés et petit a petit je me suis mis a avoir une attirance pour elle.
    Il y a 5 mois sont compagnon l'a quitté. Elle m'explique qu'une des raisons pour laquelle il est partit est qu'il se sentais délaissé du fait qu'elle ne voyait plus que par moi.

1 mois plus tard nous avons commencé une relation. le 1er mois était vraiment génial, rien a redire. Cependant elle n'etais pas encore guérie de sa separation avec son ex. Elle n'avait pas envie de sortir, revoir ses amies.
    Durant les 3 mois suivant nous avons eu beaucoup de disputes. j'ai fait beaucoup d'erreurs de comportements, et pour ne pas arranger les choses elle est dans une autre etapes du deuil de son ancienne relation : elle a envie de sortir de voir ses amis, s'amuser. ne pas se prendre la tete pour oublier ses differents problemes sentimentaux.

Depuis 2 semaines, a cause de toute ces disputes elle avait décidé qu'on prene nos distances quelques temps.
    Elle en etait très heureuse, elle sortais tout les weekend end, rencontres des garçons. (elle est tres sociable).
    Durant c'est 2 semaines je l'ai ettoufer et j'ai fait beaucoup de crise de jalousie, j'en étais malade, très dépressif. Finalement je lui ai dit de choisir entre ses soirées ou moi et darreter notre "break".
    Qu'elle erreur, elle l'a très mal pris et a décider darrêter. Elle m'a dit qu'elle nétait pas prête pour une relation qu'elle avait envie de s'amuser et qu'elle ne savait plus si elle voulais retourner avec moi un jour. Et surtout que je ne devais pas l'attendre !!

Depuis ce jour elle est très distante, ne mécris plus, quand je lui Ecrit et qu'elle me répond sèchement je me plains et elle me dit qu'elle n'en peux plus que tout me fait mal...
    Je lui ai répéter sans cesse que j'allais l'attendre peu importe le temps qu'il faudra et elle ne supporte pas que je dise ça elle ne veut pas que je l'attende. elle me dit que je vais me faire du mal et qu'elle va sortir, boire s'amuser que je ne doit pas attendre une fille comme elle.

je lui dit que la seule chose qui ne me ferait plus attendre c'est si il n'y avait plus de chance pour qu'elle revienne et elle me dit que si je continue elle me le dira juste pour que je ne l'attende plus...

je suis vraiment perdu.... je ne peux pas l'oublier on travaille dans la même boutique et elle ne veut absolument pas que je change de boutique.

• Elle a besoin de temps

Donne lui du temps, elle n'a sans doute pas encore fait le deuil de sa rupture précédente, ce qui doit être douloureux encore pour elle je pense.

Il faut comprendre une chose, car je suis dans le même cas qu'elle. Quand il y a eu 1 rupture, il faut tourné la page après ce qui n'est pas évident du tout a faire, cela prends du temps.

Et c pour cela qu'elle va sortir avec les amis, s'amuser...bref s'accroché a tout ce qu'elle peut pour se vidé la tête et ne pensé a rien pour le moment.

Il lui faut du temps pour le sortir de sa tête et aussi de son coeur....Je sais c dur pour toi.

Si elle tiens a toi, elle reviendra vers toi sois patient. Bon courage

Pas d'ultimatum...mauvaise idée.....elle va fuir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X