publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de problèmes: au bord de la rupture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de problèmes: au bord de la rupture

Bonjour,

J'ai quelques soucis dans mon couples et c'est l'accumulation de tout cela qui me fait craquer et me pousse à me séparer de lui.

Je vous explique. Au début il y a donc 3 ans et demi, on été fou amoureux, j'ai quitté mon ex , 6 ans de vie commune, pour lui. 3 mois plus tard je suis tombé enceinte et on s'est marié. On a aujourd'hui 2 ans. On a monté ensemble une compagnie d cirque où nous jouons des spectacles ensemble.

Mais voilà, mis à part ca il y a une quantité de problèmes depuis le début:

- il est jaloux, cest a dire que je dois faire attention quand je parle à un homme, je peux pas aller m'entrainer (cirque) toute seule, j'ai perdu beaucoup d'amis, il ne veut pas que j'appelle un artiste homme de la compagnie (cest a lui de le faire et du coup les informations passent pas). Je peux même pas demander un briquet à un homme...
    - au lit cest la guerre, on s'engueule à chaque fois car j'aime la douceur et il est très agressif toujours dans la violence. Il mattrape les cheveux, me tape les fesses(pensant que j'aime ca...),et me touche dans les fesses( ce que je déteste). Enfin, on ne s'entend pas sur ce plan et pour lui je dois lui faire plaisir. Et ensuite il me fais plaisir. J'avoue qu'il sait y faire quand il veut mais à chaque fois il faut passer par la case désagréable. Et plu ej résiste plus il ets violent. De plus il fait du chantage. si je ne luif ait pas de plaisir au moins une fois par jour, il fait la gueule, me dit que je suis coincée..Comme ma mère! Je finit par lui faire plaisir tout les jours, sans envie, j'y vais à reculons comme une tâche à faire pour maintenir notre couple...

- Quand on s'entraine, il m'humilie, il se veut être l'entraineur et moi l'élève. Mais l'entraineur à la russe, cest-à-dire qu'il gueule dès que je fais pas un exercice correctement ou que j'oublie un mouvement et donc on finit par se prendre la tête. Pareil en spectacle, il m'engueule devant les autres artistes et je perd ma crédibilité. Il veut tout diriger et ca devient dur

-Concernant les enfants, c'ets la cata. On en a un de 2 ans et dmeie et la denrière a 1 an. Bon il adore jouer avec eux mais c'ets tout. Jamais il ne se lève le matin pour leur donner à manger, il ne change jamais une couche( car ca le dégoutte), il ne leur donne jamais le bain ni a manger. Si je dois aller prendre un cours le soir ou aller à un rendez vous pro, je nepeux pas car il ne veut pas s'occuper des enfants. Pour lui il n'ets pas baby-sitter et donc je n'ai pas le dorit de sortir sans lui et lui s'occuper des enfnats. Meme pour le baby gym du plus grand je dois amener la petite car il ne veut pas s'en occuper.

- A la maison, il ne fais pas le ménage, ne s'occupe pas de la vaisselle, ni de faire à manger.

-On a pas les mêmes gouts musicaux, c'est toujours sa musique dans la voiture et toujours lui qui conduit d'ailleur

-Il aime pas ma mère et l'a même fait pleurer une fois...

-il veut éduquer son fils comme un homme et sa fille comme une princesse. On est donc pas d'accord sur l'éducation

-Il me dit que je suis grosse depuis l'accouchement, devant mes amis aussi. Alors que pas du tout je pèse 53kg pour 1m56, dès que je mange il me dit de moins manger...

-Il m'a fait des coups horribles, style me laisser sur le bord d ela route car il était énervé. sans portables et sans sac à l'attendre 1h30 sans savoir quoi faire, partir de la maison en furie et revenir le lendemain, me jeter mon paquet de cigarette à la poubelle car il ne supporte pas que je fume,et ca devant mes amies.

Mais voilà il y a du positif:

-On fait beaucoup de choses ensemble et partageons de super moments. surtout en spectacle, on a une réelle complicité sur scène, on regard ela télé ensemble, on va souvent au resto et au ciné. voilà on aime s'amuser ensemble.On a des projets de voyages aussi

- Il fait toute la partie couture pour les costumes de notre compagnie, le site internet et les flyers

-Il bricole bien lol

-Les enfants l'adorent, si bien que dès qu'il ets pas là le plus grand me demande toujours où il est.. Et cca me fend le coeur de me dire que je vais faire d ela peine à mes enfants

-Il est bon technicien sur nos spectacles et sans lui je ne ferait pas la moitié de ce que je fais, je devrais annuler des dates. D'ailleurs on a des projets ensemble: numéro aérien (tissu) et on est en train de travailler dessus (meme si c la guerre à chaque fois)

-il m'offre des fleurs de temps en temps ou m'achète des cadeau

-quand il est de bon humeur il me dit que je suis belle

voilà , je ne sais plus que je laime, je pense que oui car dès que jimagine la rupture je suis partagée entre la tristesse immense et le soulagement, cette sensation de liberté qui me submerge.

On a déjà parlé de tout nos problèmes, on en parle tt le temps mais on ne trouve pas de solution car il ne veut faire aucun effort et trouve toujours les bons arguments pour justifier de ses erreurs. Il juge son attitude parfaite...

Que faire?? aider moi car j'ai peur de me retrouver seule et sans boulot avec 2 enfants à charge.

D'ailleurs j'ai peur de le quitter, aussi parce qu'il est étranger et qu'il pourrait embarquer nos enfants. J'ai peur qu'il prenne la voiture, indispensable pour mon travail et mes enfants. J'ai peur qu'il sénerve, qu'il accepte pas et me pourrisse la vie...

Je suis dans une impasse. Il y a des moment,surtout le soir quand on est tranquille ou je veut plus le quitter. Puis ça revient plusieurs fois par jour. Ça me hante et jattends que le spectacle de samedi passe pour voir si je reste avec lui ou non. C'est tellement dur que je ne souhaite à personne de vivre cette situation. dans ma tête cest le bazar et je voulais vos avis..;

Meric de votre aide

• je te comprends

Salut, je viens de lire ton histoire , je vais te rassurer en te racontant la mienne l'année dernière je rencontre mon cheri lors dune soiree cest le coup de foudre le 22 avril 2011 et 4 mois plus tard il me dit qu'il me quitte mais voila j'apprends que je suis enceinte, d'une petite fille, alors la il change totalement et jusque la tout va bien il prend ses responsablites, apres l'accouchement je fis une depression post natal suite au dur passé que jai eu et d'avoir couper les pon avec ma famille, et depuis cest dispute violente sur dispute. il ne comprends pas mon changement hormonal, la fragilité que j'ai eu, pour lui jai tor et lui il est parfait et que c'est lui qui a raison sans cesse.
    Il est devenu jaloux de moi, parceque je suis photographe, que j'écris que je rencontre beaucoup de personnes qui me valorisent, il m'insulte à base t'es pas une femme , tes qune gamine, ferme ta gueule ta rien à dire juste à la fermer, ne te crois pas plus intelligente qune autre , madame je sais tout, il me menace si tu m'enlèves notre fille je te ferais passer pour la derniere des folles, a base de va te faire ... tu me sors par les yeux. etc... et j'encaisse, et jai vue des medecins pour essayer de comprendre et la conclusion c'est que cest un manipulateur et que si cela ne va pas ds son sens c'est l'explosion. des que je m'intéresse a lui il croit que je le flic et m'engueule pour un rien, c'est alors que jai compris qu'en tant que femme on n'a pas le droit de montrer ses etats feminins et que malheureusement c'est à nous de contourner.

On m'a conseille de voir un medecin qui est tres bien cest le dr Vallée je te laisse ses coordonnées 01 46 57 59 99

il fait des miracles a ce qu'il parait, jai eu cette source dune personne de confiance, je te laisse mon mail, n'hesites pas à me repondre et si un jour tu veux que lon se voit pour en parler, rassure toi pour moi aussi cest le flou total, ne lache pas prise en attendant te lire bizz Onahtie

Commentaire

• La fuite serai le mieux

FUIS vite mais c 'est quoi ce monstre !!! et ce qu'il te fait sa s'appel du viol conjugal et c punis par la loi ; je le sais mon ex mari faisait pareil , de l'amour non je pense qu'au fond de toi tu garde le souvenir de votre amour passer c pour cela que sa te fait de la peine quand tu pense a une eventuel rupture , certes il a de bon coter mais rare selon moi , un homme qui te fait pleurer ne merite aucune femme qui s'occuppe de lui et le bichonne comme tu le fait , alors quitte le !! au debut sa va etre dur certe mais vu le boulot que tu fait tu a de quoi t'occupper l'esprit et le temps fera le reste , je pense que tu dois etre une jolie femme et tu sais comme on dit un amour en chasse un autre , tu m'a l'air jeune et jolie je ne l'inquiete pas du tout sur ton avenir amoureux pour te reconstruire , courage !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
      X